Plus de synchronisation Trade Republic

Bonjour,

J’ai testĂ© Finary en version gratuite pendant plusieurs mois et l’expĂ©rience m’avait convaincu. C’est pourquoi j’ai souscrit Ă  un abonnement payant dĂ©but mars.

Cependant, depuis une dizaine de jours, la synchronisation de mon compte TR ne fonctionne plus. J’ai mĂȘme tentĂ© de supprimer puis rĂ©importer mon compte titre TR, sans succĂšs : aucune donnĂ©e n’apparaĂźt dĂ©sormais.

Je suis trĂšs déçu d’avoir investi 100€ dans un abonnement qui n’a Ă©tĂ© pleinement fonctionnel qu’un mois et demi. Pouvez-vous m’aider Ă  rĂ©soudre ce problĂšme rapidement ? La centralisation de mon patrimoine sur toutes mes plateformes est essentiellement la raison pour laquelle j’ai pris l’abonnement pour moi.

Dans l’attente de vos retour

P.S : j’ai dĂ©jĂ  contactĂ© le Support il y a de cela une semaine, je n’ai toujours pas eu de retour

9 « J'aime »

Idem pour moi. J’ai voulu resynchroniser TR mais ça ne fonctionne plus.
Visiblement Boursorama ne se synchronise plus non plus.
Et Etoro ça n’a jamais fonctionné 

Bref ça fait chere l’abonnement qui sert a synchroniser quand les synchronisation sont HS. J’espĂšre que ça sera pas dĂ©finitivement « insoluble Â» comme pour Etoro

2 « J'aime »

BoursoBank a fini par fonctionner en passant par le PC. Mais impossible depuis un téléphone.

TR, rien a faire. Il envoie deux fois une notif de code de vĂ©rification, alors qu’on ne nous en demande qu’une seule fois, j’imagine que c’est la le soucis. Une des validations ne peut pas ĂȘtre faite donc ça bloque

1 « J'aime »

Idem pour moi et je partage complĂštement : je viens d’ĂȘtre prĂ©levĂ©e de l’abonnement il y a deux jours mais ça le vide de tout intĂ©rĂȘt si les comptes ne se synchronisent pas.

1 « J'aime »

Idem depuis hier

Idem pour moi

MĂȘme chose pour moi : je ne l’utilise plus, c’est vraiment dommage. J’avais pris l’abonnement pour avoir une vue d’ensemble de mes investissements, mais comme la synchronisation avec Trade Republic, Ag2r (pour mon PER) ne fonctionne plus, tout est faussĂ©. Au final, ça n’a plus aucun intĂ©rĂȘt pour moi

Bonjour,
Je vous invite à retenter en suivant cette procédure :

Bonjour,
Ça ne fonctionne pas.
MĂȘme si cĂŽtĂ© appli, ça dit que c’est synchronisĂ©, rien n’est synchronisĂ©.

Bonjour,
C’est pareille de mon cĂŽtĂ©. Pour le syncro j’ai reçu aucune notif dans TR pour le MFA, alors que le MFA fonctionne bien quand j’essaie de me connecter Ă  TR via web. Sur Finary je vois le message Une erreur est survenue du cĂŽtĂ© de notre partenaire.

Alors pareil de mon cĂŽtĂ© j’ai fait remonter le problĂšme mais je ne me fait guerre d’illusion. Ça serait pas mal que Finary fasse moins de vidĂ©o et s’attaque au fond des choses
 J’y crois encore (un peu)!

2 « J'aime »

Quelles sont les alternatives Ă  Finary sur smartphones ?

Classique, malheureusement. Vous n’aurez jamais des synchros fiables en permanence au fil des mois.
:smirking_face:
Et Finary n’y fera pas grand chose de plus qu’ĂȘtre dĂ©solĂ©. C’est pour cela que je renouvellerai plus.

Dans les derniers mois, j’ai plusieurs comptes qui ne se synchronisent PLUS. Je viens de rĂ©silier mon abonnement qui arrivait Ă  sa date de renouvellement demain.

Pour ĂȘtre honnĂȘte sur ce sujet, la synchro de comptes divers n’est pas simple et d’autres applications qui mettent en avant l’accĂšs Ă  ses compte en un clin d’oeil trouvent aussi les mĂȘmes problĂšmes. Bankin’ par exemple qui se rĂ©vĂšle ĂȘtre un cauchemar avec certains Ă©tablissements.
Mais pour revenir à Finary, je suis aussi premium chez une concurrente de cette derniùre et si elle n’a pas encore d’applications pour smartphone, en revanche, elle fait plutît bien le job pour l’instant en ce qui me concerne. Les vertus de la concurrence
 Je garde les deux applications pour l’instant

Avant de diversifier ses services tous azimuts, il aurait Ă©tĂ© amha sage d’asseoir sa base et ses fondamentaux.

This!

La moitiĂ© de mes comptes qui ne synchronisent plus avec Finary depuis 1 semaine, heureusement que c’est service gratuit
 wait

Bonjour,
Bien que le compte Trade Republic soit connectĂ©, il n’est cependant pas synchronisĂ©.
Sur la page des comptes je vois deux lignes sous Trade Republic avec un « - Â» Ă  la place de la valeur:

• Trade Republic Portfolio
  • Trade Republic Cash

Est-ce toujours au passage vers un compte FR? Le sujet date un petit peu

Gratuit ou pas si ça marche pas ça n’a aucun intĂ©rĂȘt !