Plutus Avis: 3% de Cashback, mieux que Binance et Crypto.com?

Le changement est récent. Tu ne devrais plus pouvoir dorénavant.

Peut-ĂȘtre que ça dĂ©pend du type d’entreprise aussi. En auto-entreprise, le nom sur le reçu est le mĂȘme. Donc en thĂ©orie ça peut passer pour une dĂ©pense perso.

Sinon, il y a aussi une histoire de montant qui flag la transaction comme « à vérifier » par un humain. Donc si tu fais tes paiements en plusieurs transactions, ça devrait le faire.

C’est considĂ©rĂ© comme une dĂ©pense professionnelle. Seules les dĂ©penses personnelles de consommation sont autorisĂ©es pour le cashback. S’ils le remarquent et qu’ils considĂšrent que c’est un moyen de gĂ©nĂ©rer du cashback sans cause et c’est fait volontairement, ils n’hĂ©sitent pas Ă  virer les gens du programme. J’en ai vu des dizaines se faire virer du programme et d’ailleurs de nombreux ambassadeurs. Ils font mĂȘme des purges rĂ©guliĂšres des ambassadeurs.

Ouais j’ai vu un ambassadeur dire ça dans le channel rĂ©cemment. On verra bien ^^

J’avoue que ça me ferait un peu chier. Je me suis habituĂ© Ă  tous les perks, surtout curve mdr

Hello, j’utilise la ICY WHITE de chez crypto.com depuis 2 ans perso et j’en suis ravi ! Elle marche super bien, 5% de cash back, spotify, netflix et prime remboursé  incroyable !

Euh t’es sĂ»r d’ĂȘtre toujours Ă  5% ??? Parce que ça a changĂ© il y a qq temps maintenant et ta CB est Ă  3% de cashback actuellement

Oui tu as raison c’est passĂ© de 5 Ă  3%, mais tu rajoutes 10% de stacking sur mes CRO et j’ai Ă©galement pas mal de stacking sur le defi wallet autour de 11%

1 « J'aime »

Coté DeFi ça ne compte pas car aucun rapport avec la CB :wink:

Par contre le stacking sur la plateforme Crypto.com je sais plus si le taux est dépendant du niveau de la CB

Oui et non dans le sens ou tout mon cash back + 10% rĂ©compense stacking de la CB part dans le DEFI du coup les intĂ©rĂȘts composĂ©s prennent le relai et ce 3% + 10% issu de la CB se transforme progressivement en beaucoup plus :slight_smile:

Dans tous les cas je recommande chaudement cette carte ! J’ai neflix, spotify, prime remboursĂ© en CRO Ă©galement

et 35k€ investit ^^!
C’est pas pour toutes les bourses !
perso j’ai la Ruby qui n’est qu’à 1% maintenant, du coup j’utilse la Binance qui me donne droit à 2% avec 1Bnb (~300€) alors que Cyrpto c’est 350€ de CRO pour 1%

MĂȘme pas, c’est grĂące Ă  un PRU initial de 0.15$ qui a triplĂ© Ă  0.45$ et du coup la carte est devenue accessible haha

J’avais Ă©galement la CB Icy de crypto.com. Lorsqu’ils ont changĂ© leurs taux, j’ai quittĂ© pour Plutus et je ne le regrette vraiment pas. Je suis Legend donc 6% de cashback et 6 perks remboursĂ©s, donc plus qu’avec l’Icy ; il n’y a que les lounges d’aĂ©roport que je regretterais quand mon Icy sera pĂ©rimĂ©.
Autre avantage pour l’instant avec Plutus : la stabilitĂ© du PLU (en comparaison au Cro par exemple)

Ah j’avais regardĂ© la PLutus Card, mais bon je suis restĂ© chz Binance au final.
Tu l’as trouve qd meme bien donc ?

Pour ma part j’ai switchĂ© Binance vers Plutus en Avril. Peu de recul Ă  date mais pour l’instant je ne regrette pas.

  • 3% vs 2% cashback
  • Perks intĂ©ressant - rien chez Binance
  • Top up du compte gratuit - 1€ chez Binance Ă  chaque virement

Pour l’instant en moins :

  • Top up un peu long et variable (en moyenne 2 jours) - instantanĂ© chez Binance
  • Moins de dĂ©tail sur les transactions, notamment en devise Ă©trangĂšre lĂ  oĂč Binance le montant initial et le montant prĂ©levĂ© en €.
  • Le plus gĂ©nant : les fee appliquĂ©s Ă  ces transactions Ă  l’étranger : pas visible dans les statements et en creusant avec le support, ils envoient un rapport plus dĂ©taillĂ© oĂč ca apparaĂźt et le montant ne correspond pas aux 2.5% qu’ils annoncent sur leur site. Toujours en discussion avec eux.

A voir Ă  l’avenir, je pourrai complĂ©ter avec le niveau de cashback rĂ©el (comme il y a 45 jours pour l’instant ils appliquent les 3% sur toutes mes transactions donc top mais on verra si tout est rĂ©ellement validĂ© dans le temps
)

J’avais la crypto.com avant et comme la plupart je ne l’utilise plus depuis les changements de taux (et je n’étais pas assez ancien dans la crypto pour avoir un super PRU et l’icy automatique :wink:

Bonjour, A ceux qui l’utilisent j’ai une question sur les cashbacks. Je vois qu’ils paient les cashback en PLU qui est le token de la plateforme mais je vois aussi sur le site qu’il n’est pas possible de convertir les PLU en cash sur son compte. Que faites vous avec du coup ?

Tu peux envoyer tes PLU vers ton portefeuille perso puis des exchanges pour les revendre lĂ -bas (Ă  noter qu’il devait ĂȘtre possible de convertir directement sur Plutus en juillet et que ça Ă©tĂ© repoussĂ© au Q4).
Il y a une méthode pour envoyer directement vers un exchange mentionnée ici.

Moi mauvaise experience ou plutot aucune expĂ©rience avec PLUTUS car je n’ai jamais recu ma carte, je suis passĂ© par le SAV qui m’en a renvoyĂ© une mais rien recu a nouveau.
J’ai fait une derniere tentative mais cela fait presque 1 an (j’avais la carte binance donc moins pressĂ©).

Bonjour,

Etrange et dommage, toutes mes interactions avec le support ont été traitées rapidement et se sont bien passées.
Pour ma part, Plutus depuis un an (J’ai troquĂ© ma carte crypto.com) pour toutes mes transactions en carte au travers de Curve.
1% en cashback sur certaines enseignes via Curve
8% en cashback pour Plutus.
Netflix, Spotify, abonnement xbox game pass, curve remboursés par les perks tous les mois.

Sur un an, 4000 USD reçu en cashback (RĂ©investis sur d’autres cryptos), pour un tarif bien moins cher que les concurrents. Je ne peux que conseiller :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma carte plutus aujourd’hui :slight_smile:

Je vais pouvoir tester tout ca tranquillement, en esperant que ca dur car je suis un peut le chat noir de la crypto moi. En gĂ©nĂ©ral quand j’utilise un truc ca foire quelques temps apres :sweat_smile: :sweat_smile: :joy:

Sur quelle carte t’es pas encore allĂ© que je me dirige vers celles-lĂ  :wink:

1 « J'aime »