Jâai mis ça perso :
Jâai dĂ©clarĂ© le compte Modulr qui est lâintermĂ©diaire qui gĂšre la carte et Ă qui appartient lâIBAN, je ne sais pas si câest le bon truc Ă dĂ©clarer par contre.
Numéro du compte : IBAN
Caractéristiques du compte : Compte courant
DĂ©signation de lâorganisme gestionnaire du compte : Modulr Finance BV
Pays : PAYS-BAS
ComplĂ©ment dâadresse : Weteringschans 165 C
Indicatif pays â Code postal â Ville : 1017 XD Amsterdam
Pareil, jâai juste rĂ©cupĂ©rĂ© le numĂ©ro du compte auprĂšs de Plutus (ils le donnent en faisant la demande par mail)
MAJ : Le pire investissement de ma vie.
Je suis sorti en septembre de chez eux, le projet sentait le roussi dĂ©jĂ Ă lâĂ©poque, jâai lĂ©gĂšrement suivi ce quâil se passait aprĂšs mais ça a lâair dâĂȘtre une catastrophe en effetâŠ
Bonjour,
Vous pouvez venir ici : Project X
Il y a les captures dâĂ©cran sur le projet PLUTUS et les raisons de lâĂ©chec.
Bonne journée
Jâai quittĂ© le bateau en cours dâannĂ©e derniĂšre, aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© mes PLU sur un Metamask:
Cette sociĂ©tĂ© va droit dans le mur et nâen a rien Ă faire de lâavis des utilisateurs.
A lâorigine on avait minimum 3% quel que soit le type de compte dont on disposait : maintenant, il nâĂ©xiste plus de compte gratuit.
On nous a promis des features pour monter la valeur du PLU à 10⏠pendant des années, celles-ci commencent enfin à apparaitre, mais sont bloqué par un paywall : il faut un compte payant.
A lâorigine on pouvait demander Ă redeem nous PLU en EUR sur la CB Plutus, mais on en a vite perdu la possibilitĂ©, avec donc aucun moyen de de retirer ses gains facilement (on pouvait toujours retirer sur Metamask, mais ce nâest pas ouvert Ă monsieur tout le monde car il faut ajouter le Metamask via une extension navigateur et donc passer par un PC fixe). Et lorsquâon a enfin eu la possibilitĂ© de retirer, on nous met 50% de frais (oui, ce nâest pas une typo).
AprĂšs, câĂ©tait Ă prĂ©voir car lâĂ©quipe nâavait pas de vision sur ce quâils voulaient faire et naviguaient Ă vue en espĂ©rant se faire du blĂ©.
Bref, Ă fuir pour moi, et je recommanderais plutĂŽt de regarder les projets Ă venir qui disposent dâun Whitepaper et de projets permettant de voir une longĂ©vitĂ© du projet dans le temps. (genre Wigl mais attention, la CB nâest pas encore disponible et devrait arriver avant le deuxiĂšme semestre 2025, mais comme on dit, les deadlines, heinâŠ)
Bonjour
MĂȘme expĂ©rience dĂ©sastreuse chez Plutus. Jâai tout fermĂ©.
Pour Wigl, je crains le mĂȘme type de derive : cela paraĂźt toujours compliquĂ© de financer le cashback.