Plutus Avis: 3% de Cashback, mieux que Binance et Crypto.com?

J’ai mis ça perso :
image

1 « J'aime »

J’ai dĂ©clarĂ© le compte Modulr qui est l’intermĂ©diaire qui gĂšre la carte et Ă  qui appartient l’IBAN, je ne sais pas si c’est le bon truc Ă  dĂ©clarer par contre.

Numéro du compte : IBAN
Caractéristiques du compte : Compte courant
DĂ©signation de l’organisme gestionnaire du compte : Modulr Finance BV
Pays : PAYS-BAS
ComplĂ©ment d’adresse : Weteringschans 165 C
Indicatif pays – Code postal – Ville : 1017 XD Amsterdam

1 « J'aime »

Pareil, j’ai juste rĂ©cupĂ©rĂ© le numĂ©ro du compte auprĂšs de Plutus (ils le donnent en faisant la demande par mail)

1 « J'aime »

MAJ : Le pire investissement de ma vie.

1 « J'aime »

Je suis sorti en septembre de chez eux, le projet sentait le roussi dĂ©jĂ  Ă  l’époque, j’ai lĂ©gĂšrement suivi ce qu’il se passait aprĂšs mais ça a l’air d’ĂȘtre une catastrophe en effet

Bonjour,

Vous pouvez venir ici : Project X

Il y a les captures d’écran sur le projet PLUTUS et les raisons de l’échec.

Bonne journée

1 « J'aime »

J’ai quittĂ© le bateau en cours d’annĂ©e derniĂšre, aprĂšs avoir rĂ©cupĂ©rĂ© mes PLU sur un Metamask:
Cette sociĂ©tĂ© va droit dans le mur et n’en a rien Ă  faire de l’avis des utilisateurs.

A l’origine on avait minimum 3% quel que soit le type de compte dont on disposait : maintenant, il n’éxiste plus de compte gratuit.

On nous a promis des features pour monter la valeur du PLU Ă  10€ pendant des annĂ©es, celles-ci commencent enfin Ă  apparaitre, mais sont bloquĂ© par un paywall : il faut un compte payant.

A l’origine on pouvait demander Ă  redeem nous PLU en EUR sur la CB Plutus, mais on en a vite perdu la possibilitĂ©, avec donc aucun moyen de de retirer ses gains facilement (on pouvait toujours retirer sur Metamask, mais ce n’est pas ouvert Ă  monsieur tout le monde car il faut ajouter le Metamask via une extension navigateur et donc passer par un PC fixe). Et lorsqu’on a enfin eu la possibilitĂ© de retirer, on nous met 50% de frais (oui, ce n’est pas une typo).

AprĂšs, c’était Ă  prĂ©voir car l’équipe n’avait pas de vision sur ce qu’ils voulaient faire et naviguaient Ă  vue en espĂ©rant se faire du blĂ©.

Bref, Ă  fuir pour moi, et je recommanderais plutĂŽt de regarder les projets Ă  venir qui disposent d’un Whitepaper et de projets permettant de voir une longĂ©vitĂ© du projet dans le temps. (genre Wigl mais attention, la CB n’est pas encore disponible et devrait arriver avant le deuxiĂšme semestre 2025, mais comme on dit, les deadlines, hein
)

1 « J'aime »

Bonjour
MĂȘme expĂ©rience dĂ©sastreuse chez Plutus. J’ai tout fermĂ©.
Pour Wigl, je crains le mĂȘme type de derive : cela paraĂźt toujours compliquĂ© de financer le cashback.