Pourquoi Finary ne me plait plus

pour ma part, je teste un peu tout Ă  fond et j’irai dans 1 ou 2 ans vers celui qui me convient le mieux. On ne peut choisir qu’a l’usage pour se faire une idĂ©e et je test dans tout les coins. Chacun a ses avantages et inconvĂ©nients pour le moment mais Finary a beaucoup plus de moyens c’est sur ! Il faut je pense, accepter qu’il se passe des petits couacs au vu du nombre de personnes connectĂ©es .La boite est jeune mais Finary a un beau potentiel, de gros investissements apparement ! Je prefere payer un abonnement pour m’aider que de rester sur un fichier sheet a perdre mon temps. Ca va au tout debut lors de ses investissements mais sur la durĂ©e je craque sur les fichiers sheet.

oui oui c’est sur. mais je pense que les abonnĂ© devrait pouvoir choisir de se connecter avec deux aggrĂ©gateurs. Ce serai technique mais ça permettrai a Finary de ne payer que pour un nombre limitĂ© de personne le deuxiĂšme aggrĂ©gateur, et de mettre Powens en face dun autre potentiellement plus efficace ( et je pense qu’il y en a, vu les critiques).

1 « J'aime »

Je suis du meme avis. La syncro n’etant pas directe mes courbes ne veulent rien dire. Je fais du DCA depuis mes diffĂ©rents livrets vers un PEA et finary invest, et du coup, j’ai des courbes avec des +X - X et dans des intervales larges alors que j’ai juste fait un transfert d’un compte A Ă  un compte B sans que ça soit un un revenu ou autre.

2 « J'aime »

Oui, j’applique cette mĂ©thode, mais pour LinXea ça ne sert Ă  rien.
Dans mon cas, la synchronisation date de 4 mois, et pas moyen de la forcer. Que s’est-il passĂ© il y a 4 mois, mystĂšre et boule de gomme


Mais attendez, l’abonnement Finary Lite n’existe plus non plus ?

Si si il y est toujours mais ils ont retirés la possibilité de payer mensuellement les abos

Tu as le lien stp ? car introuvable pour s’abonner en lite

Pour forcer la synchro est-ce que tu as essayĂ© de faire « modifier Â» puis de rĂ©-entrer ton mot de passe ou ton identifiant ?
J’utilise cette technique de mon cĂŽtĂ© et ça permet de forcer la synchro Linxea et toutes celles de powens

3 « J'aime »

Tu as l’option sur l’app Ă©galement

Je confirme. C’est ce que je fais tous les mois et ça marche

Pareil de mon coté.
Ça fonctionne en faisant ca.

Tu vas sur l application et tu essaye d ajouter un établissement en dépassant le max il te propose Finary lite.

Blablabla ,perso quand un service ne me plaĂźt pas oĂč plus ,trĂšs simple je me barre ailleurs.

3 « J'aime »

j ai axa, boursorama , trade republic et linxea .
si lors de la premiere syncho, ca ne fonctionne pas, il faut supprimer et refaire effectivement.

faire une ou deux synchro manuelle par mois, ce n est existant mais si geer son patrimoine est important, ca devrait etre ok. et la communauté peut aider et rassurer.

on espere que les banques amelioreront leur services avec les prochaines régulation.

Pareil de mon cotĂ©. C’est d’ailleurs la seule solution que j’ai trouvĂ© pour Linxea. Il ne se met Ă  jour QUE lorsque je force une reconnexion avec mot de passe.

1 « J'aime »

En effet, la synchro automatique a été désactivé car ça envoie des mails à chaques synchro sinon

1 « J'aime »

Pour Linxea, normalement vous n’avez mĂȘme pas besoin de remettre vos identifiants, juste vous faites « modifier Â» puis vous validez (mĂȘme si les cases sont vides), ça rĂ©utilise les anciens identifiants et la synchro se fait !
Du coup ça prend vraiment 2 secondes à faire.

5 « J'aime »

Personnellement, je me suis inscrit Ă  Finary Plus l’annĂ©e derniĂšre pour tester. Avec tous les problĂšmes on en a pas pour notre argent.
La seul fonctionnalitĂ© qui pourrait me faire rester est la synchro illimitĂ© de comptes et Finary l’a bien compris.
L’idĂ©al pour moi sera un abonnement moins cher simplement pour le suivi de patrimoine et la synchro illimitĂ©.
J’ai vais trùs probablement switcher à Wicount 360, la solution gratuite de Boursorama.

3 « J'aime »

C est un peu mon avis et ce pourquoi j utilise wicount 360. Aprùs Boursorama est beaucoup plus fiable mais n’a pas tout.
Il existe Finary lite on en a parlé plus haut qui te permet juste les synchro illimités.
Boursorama a bien quelque graph mais y a pas de vrai synthĂšse de patrimoine c est dommage

1 « J'aime »

L’abonnement Lite correspond plus Ă  mes besoins alors. Mais ce n’est que valable sur l’appli aux derniĂšres nouvelles. Sauf si ça a changĂ© ça aussi