🔭 Predict : planifiez votre indĂ©pendance financiĂšre (exclu)

Aucun soucis pour la 1.27 sur Android pour ma part

Tout fonctionne chez moi

EssayĂ© aussi 2 autres modĂšles Android, tous avec le loading dans la page « predict Â»

Snapdragon Insider
Xiaomi mi 11
Huawei mate

Tu peux tenter de supprimer Predict et de recommencer
Predict → 
 → Supprimer

Comme tu peux le voir sur la photo, je n’ai mĂȘme plus accĂšs aux « â€Š Â» en haut Ă  droite. :frowning:

En effet :slight_smile: Peut ĂȘtre que ton Predict va plus loin et tente de calculer la rĂ©ponse Ă  la grande question sur la vie, l’univers et le reste :smiley:

ça semble un problĂšme liĂ© au compte. Tu peux tenter d’envoyer un email Ă  [email protected].
S’il n’y a que quelques utilisateurs concernĂ©s, ils pourront certainement rĂ©initialiser la partie PrĂ©dict Ă  la main. Si cela concerne plus de monde, ils doivent travailler Ă  un correctif.

Lors de la rĂ©daction de ton email Ă  [email protected], ajoute le maximum de dĂ©tails
Tout ce dont tu ta rappelles avoir fait comme action sur Finary avant de voir Predict se bloquer
ça peut aider à trouver l’origine du bug.
Par exemple: suppression d’un compte pris en compte dans le calcul par Predict

1 « J'aime »

Nous sommes déjà en discussion en MP justement.
Merci en tout cas :+1:

Des que c’est fixĂ©, je le notifierai.

1 « J'aime »

Hello Ă  tous, en effet outil assez bluffant
 j’avais une question il est dit que l’outil peut proposer des pistes pour amĂ©liorer sa performance Ă  terme, plus concrĂštement cela consiste en quoi?

Rendez-vous dans le sujet sur Predict, le grand-frÚre de cette fonctionnalité, pour la suite :slight_smile:

Bonjour

Jai le meme soucis, chargement infini sur la page predict. J’ai tentĂ© de supprimer rĂ©installer l’application mais ca continue de tourner en boucle.

Cela m’est arrivĂ© pendant le chargement de mes rĂ©sultat. Jai perdu la connexion internet et depuis impossible de le relancer

Avez vous une solution ? :no_mouth:

Attention tout de mĂȘme, les gens derriĂšre FI Calc mettent en garde sur le fait qu’ils n’utilisent pas de Monte Carlo, Ă  la diffĂ©rence de Finary:

Du coup, il faut s’inspirer des bonnes parties ! Peut ĂȘtre la documentation, et les rĂ©sultats dĂ©taillĂ©s des simulations ?

Mais est-ce que tous ces rĂ©sultats doivent vraiment ĂȘtre affichĂ©s directement, ou alors par exemple en affichage Ă  tiroirs:

  • 1 rĂ©sumĂ©
    1. si on veut plus de détails, on peut avoir un premier niveau de détails
    1. si on veut encore plus de détails, un deuxiÚme niveau, etc.

Sinon, j’ai peur qu’on soit noyĂ© d’information qu’on ne saurait pas interprĂ©ter


1 « J'aime »

Notre article sur le Monte Carlo explique la logique. Je ne pense pas qu’en dire plus apporte quelque chose car ces modĂšles sont complexes, l’important est de se concentrer sur les actions Ă  prendre. C’est la prochaine Ă©tape de Predict :slight_smile:

Bonjour,

J’avais jusqu’à ce matin la fonctionnalitĂ© Predict mais suite Ă  une mise Ă  jour de l’application, je ne la vois plus :
Est-ce normal ?

Quelle version de l’appli ? Tu peux « killer Â» l’app et la relancer ?

1 « J'aime »

Merci Mounir !
Effectivement, petit reboot tu téléphones et le menu Predict est de retour :blush:

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

Je reste toujours avec un prĂ©dict qui tourne (Loading) sur plusieurs mobiles, c’est clairement mon compte qui fait bugger le chargement de predict.

App Killé
App réinstallée
App sur nouveau mobile

toujours la mĂȘme chose, predict tourne dans le vide, fond noir, comme sur la photo.

Et je re-confirme que je n’avais pas cela sur la version prĂ©cĂ©dente.

Je rebondis Ă©galement suite Ă  ton message @Powpow , depuis que j’ai signalĂ© ce problĂšme sur ce thread il y a une semaine et malgrĂ© mes diffĂ©rents essais pour rĂ©soudre le problĂšme (killer, dĂ©sinstaller, reboot, test sur Android et iOS), le problĂšme persiste.

N’est-il pas possible pour l’équipe de dĂ©veloppement de copier notre portfolio dans l’environnement de dĂ©veloppement et ensuite pouvoir dĂ©bugger plus facilement de votre cĂŽtĂ© ?

Un élément de notre patrimoine doit forcément poser problÚme, car cela fonctionnait auparavant.

Bon courage :muscle:

1 « J'aime »

Nous allons pousser une MAJ qui rÚglera la majorité de ces soucis trÚs bientÎt !

2 « J'aime »

Hello,

Version v1.28.0 - df81da - production

Aucune rĂ©solution du problĂšme de « loading Â» pour « Predict Â» sur tous mes devices, la meme chose.
App killée
App désintallée
Reboot téléphone

@ThomasP et toi ?

Ci-dessous :

Merci en tout cas @mounir pour la MAJ rapide, mais ca sera pour la prochaine :wink:

1 « J'aime »

:fire: HĂąte d’avoir les recommandations personnalisĂ©es !

1 « J'aime »