Problème de Synchronisation avec Binance

Bonsoir tout le monde,

Depuis un peu plus d’une heure, moins de la moitié de mes cryptomonnaies apparaissent sur mon compte Finary.
Il semble y avoir des problèmes de connexion avec mon compte Binance.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Car je ne vous cache pas que c’est assez surprenant ! Heureusement, tout va bien sur mon compte Binance.

J’ai essayé de contacter Finary, mais leur réactivité laisse à désirer. Je ne risque pas d’avoir de réponse avant un moment.

6 « J'aime »

Bonsoir,

Après vérification de mon côté j’ai bien tous.
Tu sais a peu près ce qui ne remonte pas ?

Pareil de mon côté, le montant et les cryptos n’ont plus rien à voir.

3 « J'aime »

Sur l’ordinateur je peux encore apercevoir les cryptos n’apparaissant pas dans la somme de valeurs du compte Binance, mais elles sont grisés. Sans aucun prix attribué toute à droite de la ligne.

Je vois également que le score de diversification bug, je pense le black friday a dû un peu trop bien marché haha…

Pareil problème de synchronisation avec binance j’ai mis à jour la clé API les tokens sont réapparus mais avec un PRU totalement différent, obligé de tout remettre PRU manuellement, heureusementque j’avais tout mis manuellementsur coingecko, aucune communication de la part de finary c’est pas sérieux.

1 « J'aime »

Idem ici. Déjà dans la nuit, j’ai des wallets externes qui se sont supprimés tous seuls… vraiment pas top comme expérience.

• Se lever en ayant l’impression de s’être fait siphonner un cold wallet.
  • Devoir chercher lequel, le réimporter
  • Perdre tout l’historique de performance
  • Perdre les PRU…

Pour un outils permettant de tout synthétiser, s’il faut commencer à refaire des tableaux de son côté c’est vraiment dommage.

De plus, pendant midi, le wallet Binance qui s’est mis à deconner. La moitié des coins absent. Deuxième frayeur !

Bonjour,
Le reset avec travail sur les PRU est-il obligatoire pour récupérer une synchronisation ok avec Binance ou Finary se charge de solutionner le problème de son côté ?
Et en profite pour communiquer sur le sujet…

Bonjour,

Même problème pour moi avec Binance mais partiel : Solana n’affiche plus rien, mais les autres cryptos semblent fonctionner correctement…

Idem pour moi. Le BTC a disparu. Gros trou dans le graphique, top…

Bonsoir, chez moi Bitstamp est à 0 (BTC et ETH inside), enfin 0.01€ il ne renvoie que les Euros. Les cryptos ont sauté, team « gros trou dans le graphique ».
Rien de particulier du côté de la clé API… Je ne peux rien faire d’ailleurs.
Je ne me plains pas hein, je ne paye pas d’abonnement.

Rétabli pour moi ce matin (de soi-même, pas de retour du support…)

Même soucis sur Binance de mon côté, problème de sync, ce n’est pas la première fois.

Idem de mon côté, plusieurs lignes apparaissent grisées et sans valeur dans le décompte de mes cryptos sur Binance.

Un peu rageant en plein bullrun.

Bonjour,

Pareil sur certaines crypto.
Cela vient probablement des APIs Binance.
Vous pouvez avoir un apercu du statut des services ici : Binance.US Status: Real-Time And Historical Systems Statuses

Bonjour à tous
Ici c’est mon ledger qui est à 0 :confused:

Pareil, j’ai du déconnecter/reconnecter l’un de mes wallet ETH et modifier le prix d’achat.

Ca fait tout drôle de voir l’estimation de son wallet à 0€ tout en étant au boulot sans pouvoir le vérifier…

@mounir , ce problème de synchro concerne absolument toutes les classes d’actifs depuis plusieurs mois, il serait temps d’entendre notre colère et arrêter de faire l’autruche !

Une victime de plus , moi aussi j’ai eu la belle surprise de voir mon compte binance a zéro

Pareil, j’avoue que mon cœur à loupé un battement quand j’ai vu le gros trou dans le graph, j’ai cru avoir été siphonné. Vous avez refait une clé api ou vous attendez que ca revienne ?