Bonjour, même problème de mon côté mes ETH n’apparaissent plus… gros trou dans le wallet Binance.
C’était revenu, mais la synchro a sauté de nouveau cette nuit. Il se passe des trucs en arrière-plan. Ce n’est pas de nature à rassurer. Même si je ne pense pas qu’on puisse siphonner nos fonds avec les clés API configurées pour seulement lire les comptes…
Moi aussi, le problème est revenu.
J’ai récemment souscrit à un abonnement lors du Black Friday, notamment par la mise en avant du « service client » en quelque sorte. Cependant, depuis que je les ai contactés il y a 2 ou 3 jours, je n’ai reçu aucune réponse. Il serait peut-être judicieux de retirer cet argument du tableau comparatif des forfaits, car il ne constitue en aucun cas un avantage dans les faits.
En revanche, pour envoyer des dizaines de mails marketing dans le même mois, souvent redondants et sans véritable valeur ajoutée, il y a toujours des ressources disponibles. Je recommande fortement de réduire les effectifs dédiés au marketing pour renforcer l’équipe d’assistance, car actuellement, il n’y a personne pour répondre. Ou alors, peut-être qu’ils tous au marché de Noël…
Comme je l’ai mentionné dans mon premier message sur cette discussion, ce n’est jamais rassurant de se réveiller un matin et de découvrir que son portefeuille crypto a perdu deux tiers de sa valeur. D’autant plus lorsque l’on connaît les mésaventures de certains utilisateurs, comme le siphonnage de wallets ou d’autres incidents graves lié à la sécurité.
Je vous demande donc, s’il vous plaît, de résoudre ce problème rapidement et, surtout, de répondre à nos demandes d’assistance. À défaut, envoyez au moins un email pour confirmer que vous êtes au courant du problème et, une fois réglé, informez-nous que tout est revenu à la normale. C’est vraiment le minimum attendu d’une plateforme qui se veut proche de ses utilisateurs.
Merci.
Même sentiment effrayant alors même que le BTC touche son ATH et dépasse 100KUSD lorsque j’ai souhaité constater la hausse de mon capital
J’ai recréé une clé API, les montants sont bons mais ca m’indique 0 plus value, au moins je sais à peu prêt ou j’en suis, j’ai gardé ma 1ère API qui m’indique que la moitié de mes cryptos au cas ou pour ne pas perdre tous les montants des plus values restante et je l’ai masquée de mon capital en mettant que j’étais propriétaire à 0%… C’est de la bidouille mais bon je ne vois pas d’autre solution
Même problème, mes actifs sont revenus aujourd’hui mais avec des performances fausses…
J’ai l’impression que notre ami @mounir attend que la communauté soit vraiment en colère et qu’elle commence à mettre son mécontentement sur les réseaux sociaux et visible par tous les gentils prospects pour réagir.
C’est dommage, j’appréciais bien le personnage et l’angle de communication mais force est de constater que tout cela ressemble à une énorme mascarade !
Le service client est totalement inexistant…
Alors, @mounir , pour que ça reagisse, faut-il que les membres de la communauté mettent des 1 etoiles sur l’appli dans les stores, déposent des commentaires explicites sous chaque videos publiées sur la chaîne YouTube et sur les RS ?
Et Profitez-en, comme vous le faites quand on apporte de nouveaux utilisateurs, pour dédommager le préjudice par quelques mois gratuits ; parce que pour tous, en utilisation free ou pas, c’est déjà choquant de se retrouver fasse à un ecran ou tout ou partie de son portefeuille à disparu mais pour ceux qui comme moi payent un abonnement pro, cette situation pique un peu beaucoup…
Allez @mounir , soyez à la hauteur de vos engagements publics !
Bonjour,
En tant que nouvel utilisateur souhaitant synchroniser ces cryptos, je serais ravi d’avoir des nouvelles quant aux problèmes avec Binance.
Je vous remercie.