Problème synchro Kraken : L'ETH en Staking s'affiche, mais pas le BTC et l'USDC en "Coffre" (Earn)

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de synchronisation avec mon compte Kraken via API.

Mes cryptos sont réparties sur différents produits de rendement Kraken, mais elles ne remontent pas de la même manière sur mon tableau de bord Finary :

• Mon Ethereum (ETH) qui est placé en Staking aux Gains (On-chain) remonte parfaitement.

• Mon Bitcoin (BTC) et mon USDC qui sont placés dans les « Coffres » (Kraken Earn / Offres flexibles) n’apparaissent pas du tout. Sur Finary, mes lignes BTC et USDC affichent un solde à 0.

En regardant l’historique de mon compte Kraken Pro, mes transferts vers ces produits apparaissent sous le type Allocation du coffre (avec un portefeuille catégorisé en Spot), tandis que l’ETH apparaît bien sous le type Staking aux Gains (portefeuille Staking).

J’ai pourtant configuré ma clé API Kraken en suivant scrupuleusement le guide Finary, en cochant bien toutes les autorisations de lecture nécessaires (Requête, Gains, Consulter le registre, etc.)

Est-ce que l’un d’entre vous a réussi à faire remonter les actifs logés dans ces « Coffres » Kraken ? S’agit-il d’une limitation actuelle de l’API de Kraken qui masque ces données, ou d’un manque d’intégration de la ligne Allocation du coffre par Finary ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonjour,

J’ai également un problème avec Kraken. Depuis plusieurs semaines, mon compte est passé à 0. Depuis quelques temps, seul ma ligne SOLANA apparaît mais toujours pas de BTC.

Bonjour, même problème de mon côté. Tout ce qui est dans le vault ne remonte pas dans Finary…
J’espère que ce sera corrigé prochainement.