Bonsoir Ă tous,
Tout est dans le titre. Depuis plusieurs mois la synchro ne fonctionne plus. Le login et mot de passe fonctionnent, pas de double authentification, mais le systÚme remonte une erreur dans le message renvoyé par la banque.
Jâai supprimĂ© le compte et je nâarrive dâailleurs plus Ă le recrĂ©er du fait de cette erreur.
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci pour votre aide,
Thomas
Bonjour Ă tous,
Meme problÚme de mon coté. AccÚs sur le site Cardif BNP Paribas OK mais synchro impossible avec Finary :
Description : Expecting value: line 1 column 1 (char 0)
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 0K
Semble ĂȘtre un doublon de cette issue : Problem synchro bnp cardif multi plus 3
Pareil pour mon AV Cardif elite depuis deux mois. Je me laisse un peu de temps malgrĂ© avoir Ă©crit Ă deux reprises au staff mais aprĂšs jâannulerai mon abonnement et jâinvestirai mes crypto ailleurs.
Pareil pour mon PER cardif, KO depuis des mois.
Câest quand mĂȘme trĂšs agaçant de payer le service et de ne pas avoir de rĂ©ponse du staff au moins pour donner de la visibilitĂ©. Câest pas trĂšs pro tout caâŠ
Relance sur ce sujet.
Cela ne fonctionne toujours, câest pĂ©nibleâŠ
Les mois passent, aucune solution proposée.
Cdlt
Jâai Ă©changĂ© avec le support rĂ©cemment sur le sujet, voici la rĂ©ponse :
Tout dâabord :
"Il sâagit dâun souci que nous avons dĂ©jĂ remontĂ© Ă notre partenaire Powens, qui sâoccupe du suivi sur le sujet.
NavrĂ©s pour le dĂ©sagrĂ©ment. Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer dĂšs quâun correctif sera effectuĂ©.
"
Puis quelques temps plus tard :
"ï»żAprĂšs Ă©tude de ce souci concernant Cardif GROUPE BNP PARIBAS, ils nous informent ne pas pouvoir prioriser la rĂ©solution de ce problĂšme pour lâinstant car il impacte un nombre dâutilisateurs trĂšs faible. Nous leur demanderons de rĂ©Ă©valuer la situation si nous recevons dâautres signalements de la part dâutilisateurs dans le futur.
Nous sommes vraiment désolés que Powens ne puisse pas résoudre ce problÚme. Compte tenu de cela, nous vous recommandons de basculer sur un suivi manuel pour ce compte. Vous pouvez en effet ajouter ces actifs manuellement pour avoir une vision correcte de votre patrimoine sur Finary"
Idem de mon cĂŽtĂ© pour le PER CardiffâŠ
Tenez au courant quand câest rĂ©solu de votre cĂŽtĂ©