Le montant nâa rien a voir avec la rĂ©alitĂ©.
Synchro totalement bizarre.
En fait, il y a 2 fonds : mais le fond en euros nâest pas pris en compte. Seul lâautre fond apparait (edr tricolore rendement a). Merci de faire la rectif.
Le fonds euros nâest-il pas affichĂ© dans la catĂ©gorie correspondante ? On sĂ©parer les 2.
Oui exact, jâai trouvé⊠la presentation est juste un peu bizarre, ce compte est sĂ©parĂ© entre compte dâinvest et fond euros⊠il suffit de le savoir. Merci.
Par contre ce fond euros nâapparaĂźt QUE sur 1 personne (la personne qui detient a 100% le compte donc normal) mais pas dans la famille (moins normal)
Sujets reliés :
Je confirme que la synchronisation ne fonctionne pas non plus avec mon contrat de capitalisation.
Erreur depuis le 12 mars 2024. Cependant il semble, dâaprĂšs les sujets liĂ©s, la synchronisation ne fonctionne pas depuis au moins dĂ©cembre 2022 (1.5 ans Ă ce jour).
Le sujet est-il toujours suivi chez Powens ? Comment se fait-il quâun bug bloquant persiste depuis 1.5 ans ?
TrĂšs déçu par Finary qui prĂ©fĂšre se transformer en vendeur de crypto pluto que de maintenir les services existants, ce pour quoi la majoritĂ© des clients paient ! Si cet incident continue dâĂȘtre ignorĂ©, je me dĂ©sabonneraiâŠ