Super suggestions, mes commentaires:
- On y travaille
- Câest prĂ©vu
- On y réfléchit
Super suggestions, mes commentaires:
Thanks pour ce feedback trĂšs dĂ©taillĂ©, câest top ! On travaillĂ© sur la majoritĂ© des points citĂ©s, un peu de patience
Bonjour,
Pouvoir sĂ©parer les fonds âŹ, UC sur AV, PEL, PEA, PEEâŠ
Pouvoir personnaliser les couleurs du graphique « Répartition ».
AccĂ©der au dĂ©tails dâune ligne. Par exemple voir en dĂ©tail un ETF que lâon possĂšde.
Ajouter des plateformes de crowlending comme Lendopolis.
Ajouter une notion de TRI.
Câest dĂ©jĂ pas mal ^^
Bon courage.
Thanks ! Quels détails sont pertinents à afficher pour un ETF ?
Bonsoir,
Plusieurs remarques Ă mon avis pour optimiser lâexpĂ©rience utilisateur :
Merci
Thanks @Arutha, trĂšs utile. Tout cela est prĂ©vu Ă court ou moyen terme. Concernant le multi-prĂȘt, tu voudrais pouvoir lier plusieurs prĂȘts Ă un mĂȘme bien immo ?
oui câest tout Ă fait ça !
Thanks @Aichou, câest notĂ© !
Pouvoir analyser la rĂ©partition de son patrimoine par secteur(tech,immo,industrie,energieâŠ) et zone gĂ©ographique
â Utile pour avoir une vue consolidĂ© des diffĂ©rentes assurances vies / PEA / CTO âŠ
Pouvoir importer des assets depuis un fichier excel, intéressant pour convertir ceux qui suivent un excel patrimoine
Deux excellentes idées sur lesquelles on planche !
TrĂšs bonne idĂ©e pour la section tutos sur la communautĂ© ! Concernant la simulation dâimpĂŽts, câest un sujet auquel on rĂ©flĂ©chit
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă synchroniser mon assurance vie Monabanq Premium dont lâassureur est Generali.
Est-ce possible de pouvoir la faire apparaĂźtre ou ce nâest pas gĂ©rĂ© par Budget Insight ?
Vraiment pas terrible jusquâau bout cette AVâŠ
@Entrave06 Le souci est toujours dâactualitĂ© ?
Oui toujours dâactualitĂ©.
Par ailleurs, je nâarrive pas Ă synchroniser mon compte PayPal, Lydia et MAX aprĂšs plusieurs essais : « la connexion a Ă©chouĂ©. Le service rencontre une erreur. »
Enfin, moins important pour moi mais peut ĂȘtre utile pour certains, il nây a pas dâagrĂ©gation possible avec un compte Pumpkinâ et Vivid.
Mis Ă part ces remarques, je vous remercie pour le boulot fait. Câest trĂšs bien !
Bonjour,
Enfin un service qui me permet de voir mes comptes FR et US ensemble ! Merci !
Ayant aussi des comptes chez la Rabobank aux Pays-Bas, est-il prévu de les synchroniser aussi ? Sinon, est-il possible de rentrer les montants manuellement?
Je te contacte en PM pour voir ces soucis
Bonjour Hubble,
Ravi que ça aide ! On est en cours de discussion avec des potentiels partenaires pour Ă©tendre notre couverture de lâEurope, câest totalement dans le plan
Bonjour,
La synchronisation avec Bitpanda serait également un plus