Prochaines fonctionnalités sur Finary?

C’est notĂ© :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello, Ă  l’heure actuelle les cryptos qui sont stakĂ©es sur les exchanges n’apparaissent pas toujours. Pour exemple, Finary ne remonte que ce qui est sur le wallet Spot chez Binance, et ne prends pas en compte les wallets Earn et Pool. Est-il prĂ©vu de les comptabiliser prochainement ? Cela permettrait une vision globale et non tronquĂ©e :slight_smile:

Oui c’est prĂ©vu dĂšs que possible, aujourd’hui Binance ne permet pas de rĂ©cupĂ©rer les informations earn & pool. DĂšs que ça sera disponible on l’intĂšgrera !

1 « J'aime »

Je sais pas si c’est intĂ©ressant mais j’ai un agrĂ©gateur de compte crypto qui rĂ©ussit Ă  voir ce que j’ai sur mes comptes en staking sur binance ou kraken. Je sais pas si du coup vous pourriez vous aussi?
Sinon petit retour: j’ai des scpi en assurance vie linxea qui quand je vais dans la section comptes d’investissement, elles apparaissent dans le graphique allocation, mais nulle part dans la liste d’actifs sur le cotĂ© Ă  droite.

@Mulot On travaille sur la fonctionnalité :slight_smile: On va regarder pour les SCPI dans ton AV.

Bonjour.
Est-il possible de synchroniser 2 comptes Finary pour avoir avec ma compagne une vision globale du patrimoine propre mais Ă©galement familial (notamment sur l’immobilier oĂč c’est 50/50).

PS : article trĂšs flatteur (parfaitement justifiĂ©) d’ADI Ă  votre sujet !

1 « J'aime »

La gestion des foyers est prévues !

1 « J'aime »

Super portail ! De loin l’agrĂ©gateur le plus poussĂ© et le plus complet Ă  l’heure actuelle ! Et trĂšs agrĂ©able Ă  utiliser. Une demande de mon cĂŽtĂ© : pouvoir rĂ©cupĂ©rer dans l’outil tout l’historique (avant inscription Ă  Finary) du patrimoine :slight_smile:
Sauf erreur ce n’est pas le cas aujourd’hui, l’outil n’affiche l’évolution du patrimoine qu’à partir de la date d’inscription (en tout cas pour moi). Merci !

3 « J'aime »

Thanks Doudou13! Ça serait top de pouvoir faire ça oui mais on a pas encore trouvĂ© comment. Il faudrait regĂ©nĂ©rer tous les points de valorisation historique du patrimoine mais on a pas forcĂ©ment les donnĂ©es historiques donc pas simple
 Si tu as des idĂ©es je suis preneur

Bonjour,

est-il prĂ©vu l’agrĂ©gation des contrats d’assurance-vie Mutavie / Macif ?

Merci pour votre boulot !

Hello @Ben65 , cela se fait automatiquement lorsque les donnĂ©es sont disponibles. Malheureusement, il manque quasiment systĂ©matiquement les informations sur le taux d’assurance ou la date de fin de l’emprunt. Cela vient de la banque, et non du fournisseur de donnĂ©es.

Nous contournons une partie des limitations en calculant des informations manquantes lorsque c’est possible. Tu peux me DM si tu veux qu’on regarde pourquoi cela n’a pas fonctionnĂ© dans ton cas.

Le connecteur Ă©tait disponible, mais Budget Insight l’a dĂ©sactivĂ©. Il Ă©tait trop instable. Je sais qu’ils travaillent pour le rĂ©tablir, je n’ai pas de date prĂ©cise par contre

Bonjour Mounir,

Bravo pour cet outil trĂšs complet. Je suis historiquement client Bankin Pro (depuis 4 ans) et j’envisagerai sĂ©rieusement de basculer sur Finary Premium.
Est il possible de renommer les noms/libellĂ©s des comptes bancaires ? Est il prĂ©vu de crĂ©er des espaces pour diffĂ©rencier mes comptes/invest pro et perso ? A quand une application mobile sur l’app store ? Puis je consulter les opĂ©rations/transactions bancaires ? Peut on mettre en place des notifications push ou mail des opĂ©rations ?

Encore bravo !
Bon WE

1 « J'aime »

Hello @Slaiko
Tout ceci est prĂ©vu Ă  court ou moyen terme :slight_smile: L’app arrivera trĂšs rapidement.

1 « J'aime »

Super merci !
Surtout la possibilitĂ© de crĂ©er des espaces car sinon on mĂ©lange des actifs perso et pros 
 ça fausse l’estimation du patrimoine net 


Bonne journée

1 « J'aime »

@mounir La prochaine release est prévue bientÎt :innocent: ?

Hi @Slaiko ! On sort de nouvelles features toutes les semaines, on ne peut pas te donner de date exacte pour les features qui t’intĂ©ressent mais on parle de quelques semaines :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour !
Je ne sais pas si cette suggestion a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© abordĂ©e, mes excuses si c’est le cas.

Pouvoir sĂ©parer les fonds de placements de mes assurances vie de la rubrique " Compte d’investissements" et crĂ©er peut ĂȘtre deux onglets diffĂ©rents : « Compte bourse » et « Assurance vie ».

De plus, cela serait pratique de pouvoir crĂ©er un onglet « Retraite » et pouvoir y affecter n’importe quels investissements Ă  destination de notre retraite. Dans mon cas, c’est surtout des assurances vie mais je voudrais pouvoir les affecter Ă  un onglet distinct « Retraite » autre que « Assurance vie » ou « Compte d’investissement ».

VoilĂ  j’espĂšre que c’était Ă  peu prĂšs clair.
Dans tous les cas, merci beaucoup pour votre superbe travail ! :+1:

1 « J'aime »

La notion d’horizon d’investissement est en cours de rĂ©flexion oui, nous y viendrons certainement :slight_smile:

Et si on laissait la possibilitĂ© Ă  l’utilisateur de rentrer les valorisations prĂ©cĂ©dentes ?
ça serait plus simple que de faire rentrer les entrées / sorties historiques