Prochaines fonctionnalités sur Finary?

C’est une possibilitĂ© mais on gĂ©nĂšre 1 point par jour, donc ça ferait beaucoup de donnĂ©es Ă  saisir

En effet, ce n’est pas viable de demander autant de points.
si l’utlisateur rentre des donnĂ©es (au moins une), l’outil devrait pouvoir relier les points par rĂ©gression linĂ©aire (c’est ce que fait mon google sheet).
ça permettrait d’afficher une belle courbe, sans dĂ©velopper quelque chose de compliquĂ© soumis Ă  bug

2 « J'aime »

En effet oui ça c’est faisable. Je note, merci :slight_smile:

Bonjour

Il serait intĂ©ressant d’avoir :
-le patrimoine aprĂšs taxe, 17.2% pour un PEA, 30% pour un CTO, et peut etre un outil spĂ©cial pour les assurances vie, pour optimiser la sortie en fonction de l’abattement
-des dashboard secondaire pour suivre les comptes des enfants
-creer des alertes sur certaines conditions : compte en dessous de telle valeur, repartitions action/fond en euros en dehors de telle range


2 « J'aime »

C’est notĂ© @lannister, une partie est dĂ©jĂ  en cours :slight_smile:

Quand on ajoute des actifs manuellement, on devait pouvoir les grouper dans un pavĂ© qui aurait un nom au choix de l’utilisateur et un type dans une liste de valeur (titre, assusrance, retraite,
)

1 « J'aime »

Bonjour Mounir,

Voici une suggestion pour la rubrique « comptes d’investissements »:
il serait ergonomique que l’allocation puisse ĂȘtre prĂ©sentĂ©e sous forme d’un tableau dont la source ne serait qu’un attribut.
On pourrait alors les trier par montant, par performance,
 quel que soit le support.
L’identifiant d’une ligne serait le code ISIN du support (action, SICAV
) . Le clic sur l’ISIN donnerait les infos sur le support par redirection d’URL sur un site partenaire ou « officiel ».
Des champs supplémentaires calculés pourraient alors compléter ce tableau comme la catégorie du support, la zone géographique, la performance sur 5 ans,


Ces améliorations ergonomiques seraient le prélude à un « insight » plus sophistiqué.
Nous sommes presque devant une page blanche et l’histoire est Ă  Ă©crire !

Cordialement Jean-Louis

Bonjour Jean-Louis,

Merci pour ces retours. Tout ceci est prĂ©vu, on va d’une part amĂ©liorer la prĂ©sentation des actifs pour donner plus de flexibilitĂ© et d’autre part ajouter des analyses et plus de contexte autour des investissements : gĂ©o, revenus, performance, secteur,


L’histoire est Ă  Ă©crire, absolument ! Merci d’y participer.

Julien

2 « J'aime »

Bonjour,

Serait il possible de crĂ©er une interface de suivi de dĂ©penses mensuelles/annuelles avec la possibilitĂ© d’ajout de crĂ©dit/dĂ©bit avec un comparatif sur le prĂ©visionnel et l’effectif ?

Merci.

1 « J'aime »

En complĂ©ment et de la mĂȘme maniĂšre, serait il possible de prĂ©ciser dans le profil investisseur les charges, les remboursements pour investissement, les loisirs, etc

Dans mon cas, mes charges fixes ne prennent presque que 35 % de mes revenus, mais j’ai par exemple des remboursements de prĂȘts de SCPI, ou Ă  la consommation mais qui ont Ă©tĂ© investis en bourse.
Aussi, est ce qu’un investissement rĂ©gulier en PEA mensuelle est une dĂ©pense ou un investissement ?
Xavier.

Bonjour @Analog1993,
Pour l’interface de suivi et la partie que nous appelons « cashflow » nous y rĂ©flĂ©chissons oui, je vous prĂ©viendrai lorsque ce sera prĂȘt. Un investissement rĂ©gulier est plutĂŽt un investissement qu’une dĂ©pense selon moi, puisque cet somme reste dans votre patrimoine.

Bonjour,
Serait-il possible de rattacher plusieurs SCPI à 1 ligne de crédit également ?

Merci

Oui, c’est prĂ©vu !

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, on travaille sur un futur programme de parrainage, vous pouvez participer Ă  la discussion pour le construire avec nous :point_down:
https://community.finary.com/t/programme-de-parrainage-finary/644

1 « J'aime »

J’ai aussi le mĂȘme problĂšme.
Impossible de synchroniser Lydia.

Hello

Pouvoir modifier des valeurs des performances passées / lisser le graphique.

A plusieurs reprises j’ai eu soit des bugs (montant d’un compte x2, montant remontĂ© erronĂ©) ou des biens que j’ai saisi puis supprimĂ©s.

Du coup l’évaluation du graphique n’est plus pertinente et l’échelle 'est plus adaptĂ©e.

Tu peux envoyer les dates Ă  corriger Ă  [email protected]

Bonjour,

Il serait intéressant à mon sens de pouvoir paramétrer des alertes : chute ou hausse de X % des valeurs, investissement non mis à jour depuis 6 mois ou 1 an (on peut avoir tendance à oublier certaines lignes), etc.

Merci.

1 « J'aime »

Bonne idée, tu peux la proposer dans la section dédiée

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-il possible de synchroniser un contrat d’AV chez La France Mutualiste ?

Par ailleurs, Pumpkin’ et Vivid ne sont toujours pas synchronisables


Bravo pour les nouveautĂ©s, hĂąte de voir l’appli !

2 « J'aime »