Publicité in-app achat crypto Finary

Bonjour Ă  tous,

Je prends la plume pour vous parler de quelque chose qui me dĂ©range de plus en plus dans mon utilisation de l’application Finary : l’ajout de bandeaux publicitaires in-app.

Je comprends l’idĂ©e de notifier les utilisateurs Ă  de nouvelles fonctionnalitĂ©s.
Mais ici, on en retrouve Ă  toutes les sauces, tous les formats :

‱ Dans le portefeuille global,
‱ mais aussi sur l’ensemble des comptes de la catĂ©gorie crypto avec de magnifiques mentions :

« Frais bas et investissement facile avec Finary »
« Investissez en pilote automatique avec Finary »
« Fait avec amour en France »

Finary essaye de crĂ©er une nouvelle ligne de revenu - c’est normal et je ferais pareil Ă  leur place.

Mais je trouve la dĂ©marche publicitaire d’autant plus agressive que :

  • Je suis un utilisateur Finary plus
  • J’ai des plans d’investissement ACTIFS sur Finary invest

Je crois fortement au projet, et soutien Finary depuis le début, via abonnement depuis 2020 et investissement dans la levée.

Je sais que l’équipe donne le maximum pour crĂ©er un produit magnifique.

Mais je me pose des questions quant Ă  cette dĂ©marche, qui va selon moi Ă  l’encontre de la culture qui transpire de Finary depuis le dĂ©but.

Qu’en pensez-vous ?

38 « J'aime »

Surtout qu’il y a quelques problĂšmes de dĂ©veloppement.
Depuis l’apparition du bandeau « investissez Ă  frais bas », je ne vois plus les deux derniĂšres lignes de Crypto du DCA Invest et impossible de jouer avec la descente de l’écran.

7 « J'aime »

Je trouve ça aussi assez pénible.
A la limite le mettre Ă  un endroit, pourquoi pas.
Le mettre uniquement a ceux qui n’ont pas de plan actif, ce serait mieux

Mais pour ceux qui ont plusieurs compte crypto, c’est trop

8 « J'aime »

Supprimez pour tous les utilisateurs Finary Plus qui ont payĂ© l’app, mĂȘme si ils n’investissent pas en crypto via Finary.

Cette pub aurait tendance Ă  me faire Ă©viter ce service plus que de l’utiliser.

15 « J'aime »

Je suis d’accord on finirait presque par croire que nous sommes sur une plateforme crypto. D’autant plus que pour les utilisateurs payants ca pollue visuellement. Sans parler du petit Diamant en haut pour les niveaux VIP, pour bĂ©nĂ©ficier d’un suivi « total » il faut dĂ©poser de l’argent crypto ? Du coup vous pouvez supprimer l’abonnement finary plus


7 « J'aime »

En phase . On est polluĂ© par pleins d’encarts publicitaires , ca part dans tous les sens le visuel de notre PF devient pĂ©nible Ă  la longue . Suis nostalgique de l’appli initiale qui Ă©tait Ă©purĂ©e : on avait une vue 360° claire au premier coup d’oeil .

8 « J'aime »

Pareil, je dirais pas non a enlever les panneaux publicitaires au moins en Finary +, on sait qu’on peut investir en crypto =)

4 « J'aime »

Yes il faut supprimer aux utilisateurs Plus et ou Ă  ceux qui ont dĂ©jĂ  un plan d’investissement. Ultra logique

3 « J'aime »

Du mĂȘme avis que les autres, Ă  la limite un affichage qu’il est possible de skip et qui ne reviens pas.

2 « J'aime »

Idem, d’avis de limiter les banniùres à l’onglet Invest, et pouvoir skip les encarts sur les autres pages :slight_smile: !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours, je les ai partagĂ©s avec l’équipe. Nous allons faire en sorte d’amĂ©liorer l’expĂ©rience utilisateur, en particulier si vous utilisez dĂ©jĂ  Finary Invest. :+1:

24 « J'aime »

Merci pour le retour rapide :+1:

c’est d’une pĂ©nibilitĂ© sans nom

1 « J'aime »

Ou mĂȘme si nous avons dĂ©jĂ  des cryptos sans forcĂ©ment utiliser Finary Invest.

Et aussi Finary plus svp.

1 « J'aime »

Et sur Ipad en format paysage la pub prends plus de la moitiĂ© de l’écran :dizzy_face:

7 « J'aime »

Bonjour,
Dans l‘app je vois de la pub maintenant, malgrĂ© que j‘ai pris un abonnement annuel.
Comment puis-je me débarrasser de la pub?
A priori je voudrais rester abonné, mais sans pub :frowning:
Merci pour votre aide, M

1 « J'aime »

Bonjour @Modi

À quelle pub faites-vous rĂ©fĂ©rence ?

La seule pub qu’il y a c’est pour le programme invest de Finary et il y a dĂ©jĂ  un post Ă  ce sujet pour l’enlever dans certains cas

Oui, pub pour finary. Je suis dĂ©jĂ  abonnĂ©, et je continue Ă  voir de la pub finary. C’est trĂšs Ă©trange. Toute solution/paramĂ©trage pour y remĂ©dier et la bienvenue. Merci pour votre aide.
Ps: Tant mieux s’il y a dĂ©jĂ  un post, cela veut dire que je ne suis pas le seul qui cela dĂ©range :slight_smile: