Publicité in-app achat crypto Finary

Non mais c’est la que Finary a rĂ©pondu et rĂ©flĂ©chis Ă  mettre en place une solution

1 « J'aime »

Super, vous rendez service Ă  tous les abonnĂ©s et amĂ©liorerez le confort d’utilisation.
Merci pour une solution rapide :heart:

Bonjour, je me permets de faire un lĂ©ger up du sujet, car rien n’a changĂ© aprĂšs + d’un mois. DĂ©sactiver les pubs pour les utilisateurs ayant un plan invest actif est une quick win qui ne vous fait pas perdre de business :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonjour, viens de me rendre compte que la pub s’affiche non seulement en tant qu’abonnĂ© de Finary Plus, pire encore si vous abonnĂ© Ă  Invest et faites un plan crypto, lĂ  aussi, vous avez de la pub et vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  adhĂ©rer Ă  finary Invest (pourtant vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client du plan crypto???). Le sujet est connu depuis un certain temps dĂ©jĂ  :frowning: En tant qu’abonnĂ© finary plus et utilsateur de finary invest je suis trĂšs surpris et mĂ©content que le sujet ne soit pas pris en compte et adressĂ© professionnellement. A quand une solution pour cela ? Il suffit juste de dĂ©sactiver la pub pour les abonnĂ©s, non ?

5 « J'aime »

Bonjour, un mois plus tard il y a toujours de la pub in App (pour les abonnĂ©s, mĂȘme ceux de Crypto invest). Que pouvez-vous faire pour enlever la pub ? Merci pour votre rĂ©ponse.

1 « J'aime »

Bonjour, pour enlever les vidéos tu as juste à cliquer sur la croix

1 « J'aime »

C’est plus de l’information que de la publicitĂ©

1 « J'aime »

C’est clair. Dans l’abus complet certains

1 « J'aime »

Pour moi j’ai hñte d’avoir la pub pour le STAKING crypto
 :smiley:

AprĂšs si ça gĂšne les gens il faut juste comme pour les vidĂ©os FINARY avoir la possibilitĂ© de fermer la fenĂȘtre et plus avoir la pub.

Ça arrive, ça arrive (cf. La photo).
Ça a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© dans la bĂȘta derniĂšrement :slight_smile:

Je n’ai pas d’information supplĂ©mentaire.
Mais j’imagine que si les retours sont bons ça sera dĂ©ployĂ© prochainement pour tout le monde et les infos prĂ©cises sortiront :wink:

3 « J'aime »

olala j’ai hĂąte
 ça c’est une capture d’écran qui fait plaisir

On pourrait avoir la grille des staking sur les crypto en avant premiĂšre? :smiley:

1 « J'aime »

oui pour le coup normal de mettre en avant les vidéos ça fait parti de la communauté.
Il y a l’option « croix Â» afin de supprimer les mises en avant

Sauf que je paie un abonnement annuel et j’utilise le service crypto. Je n’ai vraiment pas envie de voir de la pub (c’est comme si j’avais un abonnement Netflix et je voyais de la pub
 certes, on peut ferme, zapper et ne pas regarder
 mais c’est pĂ©nible tout de mĂȘme Ă  la longue)

2 « J'aime »

Quelle est la diffĂ©rence entre les deux ? J’aimerais bien choisir et ne pas voir cette information forcĂ©e (ce qui m’intĂ©resse, c’est mon portfolio, pour cela je paie l’abonnement). Les autres informations et la pub finary (certes, de qualitĂ©) je saurai trouver ailleurs si besoin.

3 « J'aime »

Ce n’est pas une pub c’est un « newsfeed » qui permet de donner les derniĂšres actus de Finary (contenus, nouvelles fonctionnalitĂ©s, rĂ©trospective, etc)

Ça fait partie intĂ©grante de l’app, et si vous n’ĂȘtes pas intĂ©ressĂ© la suppression ne semble pas insurmontable

L’une c’est de l’information et l’autre ces pour te vendre des services. Je suis totalement d’accord sur la publicitĂ©

1 « J'aime »

AprĂšs quelque digression sur le fil d’actualitĂ©, il y a toujours autant de pub pour le service finary invest alors que :

  • J’ai dĂ©jĂ  un plan invest (interet de la pub nul)
  • Je suis membre finary plus (c’est dommage de se tapper de la pub alors qu’on est membre payant)
  • la pub pour le service finary invest est rĂ©pĂ©tĂ©e sur chaque ligne de mon patrimoine crypto (j’ai 8 lignes donc 8 pubs)
  • il y a meme une pub finary invest sur ma ligne « finary invest Â» :crazy_face:

Trop c’est trop, pour dire ouvertement les choses (en restant poli et raisonnable) : c’est vraiment gonflant.

Ou en est ce statut ?

2 « J'aime »

Hello,

On est entrain de les enlever, ça sera fait dans une prochaine mise à jour de l’app.

Désolé pour la frustration !

10 « J'aime »

Merci, c‘est la bonne nouvelle de la journĂ©e! Vous amĂ©liorerez significativement l‘expĂ©rience et la vie des abonnĂ©s :heart:.
Ces derniers jours c‘est devenu pire/inflationniste, au lieu de voir une pub je vois tout un dĂ©filĂ© maintenant :pleading_face: (suis abonnĂ© Finary Plus et Finary Invest, des deux cĂŽtĂ©s je subis la pub).
Vivement l‘amĂ©lioration dont vous parlez, merci beaucoup :pray:

Ne suis pas d‘accord, c‘est de la pub et c‘est agaçant quand on a payĂ©. Je connais aucune autre app qui garde la pub mĂȘme aprĂšs avoir payĂ©. Je ne me connecte pas pour voir Mounir (dĂ©solĂ©), je me connecte pour voir mon portfolio d‘investissement.

1 « J'aime »