Publicité in-app achat crypto Finary

En phase . On est polluĂ© par pleins d’encarts publicitaires , ca part dans tous les sens le visuel de notre PF devient pĂ©nible Ă  la longue . Suis nostalgique de l’appli initiale qui Ă©tait Ă©purĂ©e : on avait une vue 360° claire au premier coup d’oeil .

8 « J'aime »

Pareil, je dirais pas non a enlever les panneaux publicitaires au moins en Finary +, on sait qu’on peut investir en crypto =)

4 « J'aime »

Yes il faut supprimer aux utilisateurs Plus et ou Ă  ceux qui ont dĂ©jĂ  un plan d’investissement. Ultra logique

3 « J'aime »

Du mĂȘme avis que les autres, Ă  la limite un affichage qu’il est possible de skip et qui ne reviens pas.

2 « J'aime »

Idem, d’avis de limiter les banniùres à l’onglet Invest, et pouvoir skip les encarts sur les autres pages :slight_smile: !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos retours, je les ai partagĂ©s avec l’équipe. Nous allons faire en sorte d’amĂ©liorer l’expĂ©rience utilisateur, en particulier si vous utilisez dĂ©jĂ  Finary Invest. :+1:

24 « J'aime »

Merci pour le retour rapide :+1:

c’est d’une pĂ©nibilitĂ© sans nom

1 « J'aime »

Ou mĂȘme si nous avons dĂ©jĂ  des cryptos sans forcĂ©ment utiliser Finary Invest.

Et aussi Finary plus svp.

1 « J'aime »

Et sur Ipad en format paysage la pub prends plus de la moitiĂ© de l’écran :dizzy_face:

7 « J'aime »

Bonjour,
Dans l‘app je vois de la pub maintenant, malgrĂ© que j‘ai pris un abonnement annuel.
Comment puis-je me débarrasser de la pub?
A priori je voudrais rester abonné, mais sans pub :frowning:
Merci pour votre aide, M

1 « J'aime »

Bonjour @Modi

À quelle pub faites-vous rĂ©fĂ©rence ?

La seule pub qu’il y a c’est pour le programme invest de Finary et il y a dĂ©jĂ  un post Ă  ce sujet pour l’enlever dans certains cas

Oui, pub pour finary. Je suis dĂ©jĂ  abonnĂ©, et je continue Ă  voir de la pub finary. C’est trĂšs Ă©trange. Toute solution/paramĂ©trage pour y remĂ©dier et la bienvenue. Merci pour votre aide.
Ps: Tant mieux s’il y a dĂ©jĂ  un post, cela veut dire que je ne suis pas le seul qui cela dĂ©range :slight_smile:

Non mais c’est la que Finary a rĂ©pondu et rĂ©flĂ©chis Ă  mettre en place une solution

1 « J'aime »

Super, vous rendez service Ă  tous les abonnĂ©s et amĂ©liorerez le confort d’utilisation.
Merci pour une solution rapide :heart:

Bonjour, je me permets de faire un lĂ©ger up du sujet, car rien n’a changĂ© aprĂšs + d’un mois. DĂ©sactiver les pubs pour les utilisateurs ayant un plan invest actif est une quick win qui ne vous fait pas perdre de business :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonjour, viens de me rendre compte que la pub s’affiche non seulement en tant qu’abonnĂ© de Finary Plus, pire encore si vous abonnĂ© Ă  Invest et faites un plan crypto, lĂ  aussi, vous avez de la pub et vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  adhĂ©rer Ă  finary Invest (pourtant vous ĂȘtes dĂ©jĂ  client du plan crypto???). Le sujet est connu depuis un certain temps dĂ©jĂ  :frowning: En tant qu’abonnĂ© finary plus et utilsateur de finary invest je suis trĂšs surpris et mĂ©content que le sujet ne soit pas pris en compte et adressĂ© professionnellement. A quand une solution pour cela ? Il suffit juste de dĂ©sactiver la pub pour les abonnĂ©s, non ?

5 « J'aime »

Bonjour, un mois plus tard il y a toujours de la pub in App (pour les abonnĂ©s, mĂȘme ceux de Crypto invest). Que pouvez-vous faire pour enlever la pub ? Merci pour votre rĂ©ponse.

1 « J'aime »