Hello @Guillaume14800
Le livret A en soit n’est pas une mauvaise idée, ça reste du capital garanti, l’idée c’est de ne pas tout mettre dessus et attention aux virements mensuels, vaut mieux mettre de l’argent ponctuellement (anniversaires, fêtes de fin d’année ou autre) pour ne pas risquer que cela soit vu comme un don par le fisc 
Ton contrat MIF ça n’a pas l’air d’être le pire contrat en termes de frais mais je pense tu peux trouver mieux chez des courtiers en ligne en gestion libre (ex : Linxea, Lucya Cardiff), tu peux trouver des comparatifs sur le net 
Vu l’horizon de temps (+10 ans), clairement c’est une bonne idée de penser à la bourse 
Pour l’assurance-vie, même remarque que le livret A, plutôt faire des versements ponctuels que des versements mensuels 
Pour l’assurance-vie, tu as le choix de le faire à ton nom ou au nom de l’enfant.
A ton nom, tu peux mettre ton enfant en bénéficiaire, ça te permet de retirer les sous quand tu le souhaites et l’argent t’appartient encore alors qu’à son nom ça lui appartient et dès 18 ans l’enfant peut utiliser les fonds mais à 18 ans c’est pas dit que ce soit bien utilisé (je crois qu’il y a moyen de limiter cela en faisant un pacte adjoint, je te laisse te renseigner si besoin)
Pour le CTO, vu que ce sera à ton nom, aucun problème pour faire du DCA 
Je suis plutôt d’avis pour un mix des deux, sur le CTO tu peux investir dans des indices plus larges que MSCI World, par exemple le MSCI ACWI (= MSCI World + MSCI Emerging Markets), bien prendre un ETF capitalisant pour éviter la fiscalité sur les dividendes qui seraient versés et donc imposés.
Le CTO peut être utilisé pour faire le don autorisé des 100000 euros par enfant tous les 15 ans et cela purge les plus values.
Et point tout de même à noter, sur le CTO, il existe le risque qu’un ETF soit fermé ou bien changeant son prix de part par exemple, cela déclencherait de la fiscalité sur les gains (flat tax 30%), le risque est minime mais existe.
Sur l’assurance-vie, ça permet d’arbitrer plus facilement dans déclencher d’imposition, tu peux par exemple au début mettre 100% bourse et te dire que 2-3 ans avant la date où tu prévois de retirer l’argent et le donner à ton enfant, basculer vers le fonds euros par exemple.
Par contre sur l’assurance vie, bien faire attention aux frais ! (Frais de versement, frais d’arbitrage, frais des UC, frais des fonds euros, frais des supports,…)
Pour te donner un ordre d’idée, les meilleures assurances vie, proposent des frais d’UC à 0,5%, pas de frais de versement, pas de frais d’arbitrage ou très peu (0,1%), proposent des ETF, des SCPI, etc…
Bon investissement !