QUELLE plateforme pour investir en crypto avec sa Holding

Bonjour Ă  tous quelle est pour vous la meuilleur plateforme pour investir avec sa holding dans de la crypto ?

Tu peux essayer Finary qui est très compétitif sur les prix
@Florimon va pouvoir t’aiguiller sur l’investissement avec holding

1 « J'aime »

https://www.meria.com/company

Perso je le fais via un CTO Fortuneo via ETF

Mt Pelerin, pour investir en self-custody.

Bonjour @Lolo26,

Tout dépend de ce que vous recherchez dans votre investissement, et des fonctionnalités désirées.

Finary Invest vous permet d’investir la trésorerie de votre société dans 25 cryptos et générer des revenus passifs grâce au staking.

Vous pouvez commencer votre ouverture via notre application, dans l’onglet Invest, en choisissant « investir via ma sociĂ©tĂ© Â» au moment de l’ouverture de votre compte Invest.

Bien Ă  vous,
Florimon

1 « J'aime »

Bonjour, merci pour votre retour. Je m’interroge néanmoins sur la fiabilité de Finary bien que je ne doute pas des personnes qui sont derrière les commandes. D’ailleurs je suis un fan des vidéos de Mounir. Pour autant. J’ai une trésorerie importante à placer et le fait que Finary soit acteur depuis peu de temps sur le marché me fait un peu peur, surtout en cas de baisse Drastique des marché De plus, mais vous me le confirmerez, mais à lire plusieurs témoignages, j’ai cru comprendre que les cripto n’appartenaient pas réellement à l’acquéreur, mais a finary

La réponse sur la détention des cryptos ici :