[Résolu] Accessibilité du support

Hello,

J’ai remarqué depuis quelques temps la disparition sur le dashboard en bas à droite du chat instantané au profit de l’email [email protected].

Je suis assez étonné que personne n’en ai parlé car je trouve que ce changement rend l’accès au support plus fastidieux. Alors certes, envoyer un email c’est pas le bout du mon non plus, mais ne pas pouvoir suivre les échanges avec le support directement depuis le site est assez regrettable, surtout lorsque l’on reçoit déjà beaucoup d’emails.
Par ailleurs, cela ne permet pas de suivre l’était d’avancement de ses tickets, ni même de les labelliser, ce qui vous ferait probablement gagner du temps, car j’imagine que beaucoup de demandes sont souvent des ajustements de courbes, pouvoir les regrouper faciliterait le traitement.

Je laisse ce message avant tout curiosité histoire de savoir si d’autres personnes de la communauté partagent mon sentiment, et aussi pour savoir si des améliorations côté support sont prévues à terme.

Bonne journée !

Le chat a été désactivé car ingérable en terme de volumes. Nous répondons à tous les emails dans la journée, 7j/7. Tout est labélisé, traité et suivi. L’équipe se renforcer bientôt sur la partie support, on note tes retours.

2 « J'aime »

(Pour info ce forum liste toujours [email protected], qui revient en erreur,; modif à faire dans le préremplissage du champ Répondre quand on choisit le sujet Aide)

Tu pourrais me faire un screenshot ? Je n’arrive pas à voir à quel moment tu vois cet email en créant un sujet d’Aide.

Merci :slight_smile:

Bonjour,
C’est le texte en placeholder dans cette case où je réponds actuellement, aussi vue quand on ouvre un sujet.

Cordialement.

C’est corrigé, merci Pierre !