Bonjour,
Jâai créé il y a quelques temps une API pour sur compte Binance pour Finary.
Tout fonctionne bien. Jâai cependant reçu un email de Binance mâindiquant mon API allait ĂȘtre effacĂ©e dans 2 jours. Lâexplication donnĂ©e par Binance est la suivante : Binance vous recommande de mettre en liste blanche les adresses IP de confiance pour la clĂ© API afin dâamĂ©liorer la sĂ©curitĂ© de votre API. Or je ne sais pas quâelle adresse IP indiquĂ©e dans la zone prĂ©vue dans le gestionnaire dâAPI de Binance.
Merci de votre aide.
Exactement la mĂȘme chose de mon cĂŽtĂ© ! Si vous pouvez nous indiquer la procĂ©dure Ă suivre !
Attention de nâest pas rendre publique certains infos perso⊠genre copie dâecran des emails de Binance, ou de votre API⊠il faut pas rendre la tache facile aux hackers!
la mĂȘme chose aussi ce matin.
Câest bizarre quâon le reçoive tous au mĂȘme momentâŠ
Peut ĂȘtre je me trompe, mais on connaĂźt plusieurs choses dĂ©jĂ : 1) vous ĂȘtes client chez Binance 2) votre compte email et nom 3) vous avez pas un mot clĂ© anti-phising dans votre email (visible dans le copie dâĂ©cran). Donc on peut vous envoyer un faux email de la part de BInance (trĂšs personnalisĂ© avec votre nom, etc), pour vous inviter a faire une action urgent et fournir vos identifiantsâŠ
Idem ici !
Idem jâai le mĂȘme problĂšme.
Bonsoir Ă tous !
Comme vous lâavez vu, Binance a revu la gestion des clĂ©s API pour des raisons de sĂ©curitĂ© (une trĂšs bonne chose). Ceci nĂ©cessite toutefois quelques adaptations Ă lâintĂ©gration que nous avons dĂ©veloppĂ©e notamment sur la gestion des adresses IP.
Pour info, Binance nous a indiquĂ© que la clĂ© nâest pas considĂ©rĂ©e comme « active » car nous ne faisons pas dâopĂ©rations dessus, juste de la lectureâŠ
Si la clé API que vous utilisez pour la synchro sur Finary est révoquée, je vous invite à :
- ne pas supprimer votre connexion Binance (cela vous permettra de garder votre historique)
- indiquer une nouvelle clĂ© Binance sur Finary (sans adresse IP pour lâinstant)
Pour ce faire :
- RDV dans la section Crypto de la webapp (pas encore possible sur lâappli mobile)
- Cliquez sur les 3 points tout Ă droite de votre connexion Binance
- Sélectionnez « Modifier »
- Suivez les instructions pour associer une nouvelle clé API Binance
- Une fois la nouvelle clé ajoutée, les synchronisations reprendront
Ceci est une solution à court terme et nous travaillons à une solution plus pérenne compte tenu de cette évolution cÎté Binance.
N.B. : mĂȘme si la clĂ© API est rĂ©voquĂ©e, nous continuerons Ă mettre Ă jour la valeur de vos actifs. Nous nâaurons en revanche pas connaissance de vos positions et des opĂ©rations effectuĂ©es aprĂšs la rĂ©vocation de la clĂ©.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Jâai essayĂ© de suivre la procĂ©dure que vous avez indiquĂ© mais il semblerait que je nâai pas le bouton « Edit » lorsque je clique sur les 3 points. Je peux seulement renommer ou supprimer. Est-ce que cela est normal ?
Tant que la clĂ© nâest pas revoquĂ©e par un exchange, elle nâest pas modifiable sur Finary.
Dâaccord merci beaucoup.
Bonjour,
Est-ce possible dâavoir lâadresse IP de Finary pour que je puisse la transmettre Ă Binance (lors de la crĂ©ation de ma clĂ© API) ?
Merci.
Thomas
Bonsoir,
Merci pour ces informations.
De mon cĂŽtĂ©, je ne parviens pas Ă connecter mon portefeuille Binance malgrĂ© les instructions. Je reçois systĂ©matiquement un message dâerreur « vos identifiants Binance sont invalides ». Lâajout de nouvelles connexions est-il bloquĂ© suite Ă cette mise Ă jour ?
Merci et bonne soirée !
Plusieurs adresses IP sont susceptibles dâĂȘtre utilisĂ©es, nous ne sommes donc pas en mesure de vous en fournir une. Nous travaillons toujours sur une solution plus pĂ©renne que celle indiquĂ©e plus haut pour nous adapter aux restrictions mises en place par Binance. Nous vous informerons des avancĂ©es ici.
Meme probleme ici âŠ