[Résolu] Authentification forte Fortuneo requise à chaque connexion

Bonjour,
Depuis quelques jours, Finary requiert une Authentification forte pour accéder à Fortuneo, systématiquement à chaque connexion sur Finary. Que se passe-t-il ? @plschaming

Hello
Je n’ai pas ce soucis de mon côté

Idem chez moi (aucun soucis).

Pareil de mon côté
Des retours ?

Bonjour,
J’ai également ce même problème de connexion avec Fortuneo.

J’ai du me renonnecter hier. Ca indiquait mot de passe erroné.
Mais aujourd’hui ça fonctionne correctement.

Pas de soucis de mon côté.
Mon PEA a même été mis à jour avec la prise en compte de mes achats du début d’après midi.

Ce matin, pas de problème :slight_smile:

J’ai eu la même chose. Une fois réindiqués mes identifiants, la synchronisation est de nouveau ok.

En revanche, j’ai eu la mauvaise surprise que Finary ait perdu le détail des positions.
Je n’ai plus qu’une seule ligne par enveloppe et donc perte du prix de revient unitaire etc…

Suis-je le seul ?

@Emiya : Ca me le fait de temps en temps pendant quelques jours et tout fini par revenir dans l’ordre.

1 « J'aime »

Emiya, quand tu cliques sur ton PEA, par exemple, les détails de ton PEA n’appaissent pas ? Rien ne se passe ?

La ligne « enveloppe » PEA est celle qui s’appelle PEA Fortuneo.
Le « détail » c’est la fameuse ligne unique appelé PEA M DUPONT JEAN PEA (celle ou j’ai caviardé mon nom) alors qu’en réalité je devrais en voir 3 (CW8, Total, Air Liquide)

Pour les curieux le Total + Air Liquide c’était pour atteindre le plafond du PEA n’ayant plus assez pour 1 part de CW8. :wink:

Je confirme que c’est réapparu tout seul. Merci encore pour l’info. :pray: