Et elle est revenue
Du coup, câest montagnes russes
Idem pour moi.
Ce serait bien de pouvoir corriger les fortes chutes dans le graph, du fait dâun prob Budget insight-intermĂ©diaire financier.
il faut que tu envoi un mail Ă [email protected]
Bonjour,
Cette fois, de mon cÎté, ça synchronise presque trop bien
Ce matin, jâai les comptes (courant et assurance vie) de mon fils qui se sont synchronisĂ©sâŠ
Et dans le choix de la synchro, je nâai pas le dĂ©tail pour les enlever.
Tu peux Ă©crire au support pour quâils regardent
Ok merci
Ca y est
La synchronisation avec BOURSORAMA fonctionne (du moins pour moi).
Il ne me reste donc plus que 3 jours (dont un seul de travaillé) pour tester les fonctionnalités.
Ca sera court pour voir une différence
Je tâai crĂ©ditĂ© des jours de Finary Plus
Dommage que la pĂ©riode dâessai est terminĂ©e jâai laissĂ© tomber entre temps et je commence Ă comprendre que du fait que vous faites la mĂȘme chose que Boursorama mais en mieux ils sont pas dâentrain Ă vous faciliter la transmission de donnĂ©es jâai eu ce soucis et bien sĂ»r lâidentifiant câest pas le mail ce qui aurait plus simple pour la connexion.
Je tâai re-crĂ©ditĂ© 14 jours dâessais
Merci ! Jâai sollicitĂ© derniĂšrement lâincorporation dâetoro vous avez une solution ??
SUPER et MERCI
eToro est déjà disponible sur notre version Web
Bonjour,
Aujourdâhui, tous mes comptes Boursorama (compte courant, comptes titres, assurance vie, etc.) ont tout simplement disparu (crĂ©ant un beau gap dans les graphiques au passage ).
Faut-il les rajouter Ă nouveau ou vont-ils revenir tout seul?
Merci !
Tu peux écrire à [email protected]. Ne touche à rien en attendant
Hello pareil de mon cĂŽtĂ© mon pea et mes assurances vie bourso nâapparaissent pas (pourtant tout marche nickel sur Bankinâ)
Tu peux écrire à [email protected] ? Ils vont regarder
Câest envoyĂ© merci
Cool pour la fonctionnalitĂ© web a quand pour la version mobile ? Jâai hĂąte car le but câest dâavoir tout ça dans sa poche une fois fait serait prĂȘt Ă passer par la version payante
TrĂšs bientĂŽt