[Résolu] Boursorama

Et elle est revenue :sweat_smile:
Du coup, c’est montagnes russes :joy:

image

1 « J'aime »

Idem pour moi.
Ce serait bien de pouvoir corriger les fortes chutes dans le graph, du fait d’un prob Budget insight-intermĂ©diaire financier.

2 « J'aime »

il faut que tu envoi un mail Ă  [email protected]

Bonjour,
Cette fois, de mon cÎté, ça synchronise presque trop bien :see_no_evil:
Ce matin, j’ai les comptes (courant et assurance vie) de mon fils qui se sont synchronisĂ©s

Et dans le choix de la synchro, je n’ai pas le dĂ©tail pour les enlever.

Tu peux Ă©crire au support pour qu’ils regardent

Ok merci

Ca y est
La synchronisation avec BOURSORAMA fonctionne (du moins pour moi).
Il ne me reste donc plus que 3 jours (dont un seul de travaillé) pour tester les fonctionnalités.
Ca sera court pour voir une différence

Je t’ai crĂ©ditĂ© des jours de Finary Plus :wink:

Dommage que la pĂ©riode d’essai est terminĂ©e j’ai laissĂ© tomber entre temps et je commence Ă  comprendre que du fait que vous faites la mĂȘme chose que Boursorama mais en mieux ils sont pas d’entrain Ă  vous faciliter la transmission de donnĂ©es j’ai eu ce soucis et bien sĂ»r l’identifiant c’est pas le mail ce qui aurait plus simple pour la connexion.

Je t’ai re-crĂ©ditĂ© 14 jours d’essais :wink:

1 « J'aime »

Merci ! J’ai sollicitĂ© derniĂšrement l’incorporation d’etoro vous avez une solution ??

SUPER et MERCI

eToro est déjà disponible sur notre version Web

Bonjour,

Aujourd’hui, tous mes comptes Boursorama (compte courant, comptes titres, assurance vie, etc.) ont tout simplement disparu (crĂ©ant un beau gap dans les graphiques au passage :grinning_face_with_smiling_eyes:).

Faut-il les rajouter Ă  nouveau ou vont-ils revenir tout seul?

Merci !

Tu peux Ă©crire Ă  [email protected]. Ne touche Ă  rien en attendant :wink:

1 « J'aime »

Hello pareil de mon cĂŽtĂ© mon pea et mes assurances vie bourso n’apparaissent pas (pourtant tout marche nickel sur Bankin’)

Tu peux Ă©crire Ă  [email protected] ? Ils vont regarder

C’est envoyĂ© merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool pour la fonctionnalitĂ© web a quand pour la version mobile ? J’ai hĂąte car le but c’est d’avoir tout ça dans sa poche une fois fait serait prĂȘt Ă  passer par la version payante :hugs:

1 « J'aime »

TrĂšs bientĂŽt