[Résolu] Boursorama

Bonjour,
C’est une galùre : j’ai à nouveau plus de CTO/PEA Boursorama.
Que le rafraĂźchissement rencontre un souci passager, ce n’est pas un souci, mais lĂ  ça fait chuter graphique et patrimoine. Il faudrait que les donnĂ©es connues restent.
Ce point me bloque pour utiliser le service dans la durée :pensive:.
Bon courage.

On vient de faire une amélioration pour éviter que ça ne disparaisse. Peux-tu me re-ping si ça disparait à nouveau ?

1 « J'aime »

Merci.
Pour l’instant ça n’est pas rĂ©apparu.

MĂȘme avec une synchro manuelle du compte ? (en haut Ă  droite de l’interface)

Il faut que je regarde sur PC : la fonctionnalitĂ© n’est pas sur mobile Web ou appli (ou alors je ne la trouve pas).

En effet. C’est pour bientît sur mobile :slight_smile:

Exactement le mĂȘme problĂšme et pas accĂšs pour le moment au pc.

Mon Boursorama est Ă  nouveau KO.
Vous aussi ?
On devine le bout du tunnel pour cet établissement ou pas ?

Bonjour @StephV
c’est ajoutĂ© !
Bonne découverte

Hello, mes comptes Boursorama (Compte bancaire,Livret A et Assurance vie) ont disparu de mon compte Finary et impossible de les remettres

1 « J'aime »

Tu peux écrire au support, ils vont regarder ca.

1 « J'aime »

Quel est le souci que tu rencontres ?

Tu as envoyé ca à quelle adresse ? Le support était en effectifs réduits, mais tout le monde a obtenu des réponses

1 « J'aime »

De mon cotĂ© j’ai toujours le petit message a droite dans le dashboard qui me dit « Authentification requise » pour boursorama alors que les 2 logins se synchronisent bien et apparaissent correctement dans la section comptes synchronisĂ©s. Se connecter | Finary

Screenshot 2022-01-03 at 13.58.08

Hello, De mon coté la resynchronisation est tjrs en train de mouliné.
Aussi je n’arrive pas à ajouter la synchronisation de mon emprunt bancaire chez boursorama, est-ce possible ? Je ne vois que les comptes courant et investissement je ne vois pas l’emprunt ?

L’emprunt n’est pas renvoyĂ© par Budget Insight, on va leur remonter le souci. On te tient au courant.

1 « J'aime »

Est-ce qu’un incident est en cours pour Boursorama ?
J’ai des erreurs sur ces comptes et le message suivant :
Les identifiants enregistrés pour cette connexion sont incorrects.
Je n’ai pas changĂ© de mot de passe.
Merci.

Aucun problÚme de mon cÎté

Pb en cours : Http failure response for https://finary.biapi.pro
 409 Conflict
Pb également cÎté CA.

C’est assez frĂ©quent de devoir checker ses connections. Du coup, autant aller directement sur la source.
On atteint les limites de Budget Insight, sans compter le fait de confier ses identifiants Ă  un tiers.

Bref, j’ai pris un abo annuel pour le coup de pouce, mais 1/ peu d’intĂ©rĂȘt finalement 2/ trop de bugs 3/ donc trop cher. Je passe 

Chez moi aussi la connexion Boursorama pose problĂšme, et c’est sensĂ© ĂȘtre la faute de Budget Insight. Finary ne sauvegarde pas les donnĂ©es rĂ©cupĂ©rĂ©es de BI, et ensuite ne les retraite pas pour corriger les problĂšmes que cela engendre (impossible de consulter l’historique des performances des comptes en question, plusieurs dizaines de millers de plus-values / moins-values sauvegardĂ©es dans l’historique
).

1 « J'aime »