Bonjour,
Câest une galĂšre : jâai Ă nouveau plus de CTO/PEA Boursorama.
Que le rafraĂźchissement rencontre un souci passager, ce nâest pas un souci, mais là ça fait chuter graphique et patrimoine. Il faudrait que les donnĂ©es connues restent.
Ce point me bloque pour utiliser le service dans la durée .
Bon courage.
On vient de faire une amélioration pour éviter que ça ne disparaisse. Peux-tu me re-ping si ça disparait à nouveau ?
Merci.
Pour lâinstant ça nâest pas rĂ©apparu.
MĂȘme avec une synchro manuelle du compte ? (en haut Ă droite de lâinterface)
Il faut que je regarde sur PC : la fonctionnalitĂ© nâest pas sur mobile Web ou appli (ou alors je ne la trouve pas).
En effet. Câest pour bientĂŽt sur mobile
Exactement le mĂȘme problĂšme et pas accĂšs pour le moment au pc.
Mon Boursorama est Ă nouveau KO.
Vous aussi ?
On devine le bout du tunnel pour cet établissement ou pas ?
Bonjour @StephV
câest ajoutĂ© !
Bonne découverte
Hello, mes comptes Boursorama (Compte bancaire,Livret A et Assurance vie) ont disparu de mon compte Finary et impossible de les remettresâŠ
Tu peux écrire au support, ils vont regarder ca.
Quel est le souci que tu rencontres ?
Tu as envoyé ca à quelle adresse ? Le support était en effectifs réduits, mais tout le monde a obtenu des réponses
De mon cotĂ© jâai toujours le petit message a droite dans le dashboard qui me dit « Authentification requise » pour boursorama alors que les 2 logins se synchronisent bien et apparaissent correctement dans la section comptes synchronisĂ©s. Se connecter | Finary
Hello, De mon coté la resynchronisation est tjrs en train de mouliné.
Aussi je nâarrive pas Ă ajouter la synchronisation de mon emprunt bancaire chez boursorama, est-ce possible ? Je ne vois que les comptes courant et investissement je ne vois pas lâemprunt ?
Lâemprunt nâest pas renvoyĂ© par Budget Insight, on va leur remonter le souci. On te tient au courant.
Est-ce quâun incident est en cours pour Boursorama ?
Jâai des erreurs sur ces comptes et le message suivant :
Les identifiants enregistrés pour cette connexion sont incorrects.
Je nâai pas changĂ© de mot de passe.
Merci.
Aucun problÚme de mon cÎté
Pb en cours : Http failure response for https://finary.biapi.pro⊠409 Conflict
Pb également cÎté CA.
Câest assez frĂ©quent de devoir checker ses connections. Du coup, autant aller directement sur la source.
On atteint les limites de Budget Insight, sans compter le fait de confier ses identifiants Ă un tiers.
Bref, jâai pris un abo annuel pour le coup de pouce, mais 1/ peu dâintĂ©rĂȘt finalement 2/ trop de bugs 3/ donc trop cher. Je passe âŠ
Chez moi aussi la connexion Boursorama pose problĂšme, et câest sensĂ© ĂȘtre la faute de Budget Insight. Finary ne sauvegarde pas les donnĂ©es rĂ©cupĂ©rĂ©es de BI, et ensuite ne les retraite pas pour corriger les problĂšmes que cela engendre (impossible de consulter lâhistorique des performances des comptes en question, plusieurs dizaines de millers de plus-values / moins-values sauvegardĂ©es dans lâhistoriqueâŠ).