Mise à jour (02.11.2021) : Il y a du mieux, de nombreux utilisateurs arrivent désormais à se connecter. Si vous n’y arrivez pas, merci nous contacter à [email protected]
Nous sommes au courant d’un souci sur certains comptes Boursorama. Cela se traduit par un message indiquant que les identifiants sont incorrects (alors qu’ils sont corrects).
Comme expliqué au-dessus, le sujet est en cours de résolution côté Bourso. Cela ne sert à rien d’actualiser vos identifiants, cela va repasser en erreur dès le lendemain.
** Mise à jour (20.10.2021)**: Budget Insight est actuellement bloqué car Boursorama ne corrige pas le souci et ne réponde pas aux relances. On a besoin de votre soutien pour débloquer la situation !
Est-ce que vous pouvez leur envoyer le tweet ou email ci-dessous ?
Hello @boursorama ! Un bug chez vous m’empêche de suivre mes comptes sur @finaryhq ! Pouvez-vous corriger ce souci ? @BudgetInsight, en charge de la connexion, vous a communiqué toutes les informations !
Je m’interroge : quel poids avons nous, simple utilisateur de Finary et client lambda de Boursorama ?
Par ailleurs, que BudgetInsight n’arrive pas ou plus à collaborer avec Boursorama m’inquiète un peu. Y-aurait il des consignes côté Boursorama pour limiter l’usage des aggregateurs concurrents ?
On aurait vraiment besoin d’être rassurés car Finary perd beaucoup de son intérêt lorsque BudgetInsight bug.
Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement dans l’ordre
J’ai le panneau vert aussi, mais par contre je n’arrive plus à me connecter via l’application boursorama. Là, ça commence à me faire moins rire… J’espère que les multiples tentatives de BudgetInsight ne bloquent pas les comptes…