[RĂ©solu] Boursorama

Mise Ă  jour (02.11.2021) : Il y a du mieux, de nombreux utilisateurs arrivent dĂ©sormais Ă  se connecter. Si vous n’y arrivez pas, merci nous contacter Ă  [email protected]

Nous sommes au courant d’un souci sur certains comptes Boursorama. Cela se traduit par un message indiquant que les identifiants sont incorrects (alors qu’ils sont corrects).

Budget Insight travaille sur le sujet, nous posterons des mises à jours lorsque nous aurons plus d’information !

15 « J'aime »

@mounir Je viens de pouvoir reconnecter mon compte, ca Ă  l’air d’ĂȘtre fix

1 « J'aime »

en fait la procĂ©dure pour reconnecter le compte aboutit bien, c’est juste que si tu reviens le lendemain tu as Ă  nouveau l’erreur

en tout cas c’est ce que j’observe depuis quelques jours

2 « J'aime »

C’est effectivement le comportement du bug.

Pour ma part, que j’essaye juste de changer mon pass ou identifiant + mot de passe, j’ai toujours le mĂȘme problĂšme : identifiants incorrects

Je rencontre le mĂȘme problĂšme : identifiants incorrects lorsque je tente de maj mes identifiants.

Comme expliquĂ© au-dessus, le sujet est en cours de rĂ©solution cĂŽtĂ© Bourso. Cela ne sert Ă  rien d’actualiser vos identifiants, cela va repasser en erreur dĂšs le lendemain.

** :rotating_light:Mise à jour (20.10.2021)**: Budget Insight est actuellement bloqué car Boursorama ne corrige pas le souci et ne réponde pas aux relances. On a besoin de votre soutien pour débloquer la situation !

Est-ce que vous pouvez leur envoyer le tweet ou email ci-dessous ?

Hello @boursorama ! Un bug chez vous m’empĂȘche de suivre mes comptes sur @finaryhq ! Pouvez-vous corriger ce souci ? @BudgetInsight, en charge de la connexion, vous a communiquĂ© toutes les informations !

7 « J'aime »

Je m’interroge : quel poids avons nous, simple utilisateur de Finary et client lambda de Boursorama ?
Par ailleurs, que BudgetInsight n’arrive pas ou plus Ă  collaborer avec Boursorama m’inquiĂšte un peu. Y-aurait il des consignes cĂŽtĂ© Boursorama pour limiter l’usage des aggregateurs concurrents ?
On aurait vraiment besoin d’ĂȘtre rassurĂ©s car Finary perd beaucoup de son intĂ©rĂȘt lorsque BudgetInsight bug.
Croisons les doigts pour que tout revienne rapidement dans l’ordre :wink:

1 « J'aime »

Il y a l’intĂ©rĂȘt, et il y a la rĂ©gulation. Boursorama n’a pas le choix :wink:

1 « J'aime »

pour moi tout est en vert sur mes lignes Bourso lĂ  et les infos sont bonnes, alors que j’ai touchĂ© Ă  rien

ils ont réglé le souci ou simple coup de bol temporaire ?

Il semble y avoir du mieux! On attend des confirmations d’autres utilisateurs

moi il refuse il m’indique identifiants incorrects ce qui n’est bien sĂ»r pas le cas

Ca vient de passer chez moi aussi !

image

J’ai le panneau vert aussi, mais par contre je n’arrive plus à me connecter via l’application boursorama. Là, ça commence à me faire moins rire
 J’espùre que les multiples tentatives de BudgetInsight ne bloquent pas les comptes


Bon en fait, ça fut bref
:sweat:
A nouveau dĂ©connectĂ© ce matin et sur finary, les valeurs retenues ne sont mĂȘme pas celle de la derniĂšre connexion :crazy_face:

image

Va sur le Web, ton compte doit ĂȘtre momentanĂ©ment bloquĂ©.

Fait!

moi aussi c’est à nouveau en erreur sur mes lignes Bourso

donc hier c’était bien un coup de bol :blush:

1 « J'aime »

Je pense aussi
 On a fait remonter le sujet en haut lieu chez Boursorama, ca devrait réagir.

1 « J'aime »