[RĂ©solu] Boursorama

Tu es venue sur Boulogne-Billancourt faire le piquet devant le siĂšge de la Direction ? :joy:

4 « J'aime »

Plus de blocage pour ma part sur mon compte en ligne🙏
Je ne touche plus Ă  rien :sweat_smile:

Bourso bosse dessus mais ca traĂźne

C’est dommage de ne pas pouvoir profitez pleinement des 14 jours d’essai de Finary+ Ă  cause de ce dĂ©tails


On rajoutera des jours de Finary Plus aux utilisateurs impactés :wink:

2 « J'aime »

C’est embettant effectivement. Je suis nouveau sur Finary (enfin une semaine) et je n’ai pas pu ajouter mes comptes depuis, j’espùre que Boursorama va vite corriger le problùme :slight_smile:

2 « J'aime »

Aucune raison que cela ne rentre pas dans l’ordre rapidement.

2 « J'aime »

Hello! Pour ma part: touchĂ© pendant un certain temps, puis ça a remarchĂ© quelques jours, puis mĂȘme problĂšme depuis 1-2 jours.

C’est pas rĂ©solu effectivement, n’hĂ©sitez pas Ă  leur Ă©crire pour rĂ©gler rapidement cela !

Finary y est pour rien mais c’est ouf 15 jours pour un bug PROD de leur cĂŽtĂ©.

Tu as une explication sur la partie technique @mounir par curiosité ? :smiley:

Écrire à Bourso ou BudgetInsight ?
Perso, quand j’écris Ă  Bourso sur des questions un peu technique, j’ai rarement des rĂ©ponses.

Bug en cours aussi pour moi

Je viens de leur envoyer le mail indiqué plus haut.

Vous pouvez Ă©galement leur faire un tweet, comme celui-ci par exemple: https://twitter.com/KenavTrading/status/1453043594974187527

Hello @boursorama ! Un bug chez vous m’empĂȘche de suivre mes comptes sur @finaryhq !
Pouvez-vous corriger ce souci ?
@BudgetInsight, en charge de la connexion, vous a communiqué toutes les informations !

Je rencontre aussi le problùme


J’ai l’impression qu’ils n’ont pas vraiment de CM mais qu’ils ont automatisĂ© leur compte Twitter pour publier un flux d’informations

Ce matin des comptes que j’ai fermĂ© chez bourso il y a 6 mois apparaissent sous Finary.
Je pense que la connexion des données est vraiment problématique.
Moi qui ait quasiment tout mon patrimoine chez Boursorama, c’est bien ma veine


Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ? Ils vont regarder

Dans mon cas les identifiants sont reconnus et la synchronisation dĂ©marre d’aprĂšs un message affichĂ©, mais le compte n’apparait pas dans le portefeuille.

Je crois que le problĂšme Boursorama n’est pas complĂštement rĂ©glĂ© ou s’est rĂ©veillĂ©: MDP non reconnu depuis hier soir

1 « J'aime »

Je viens de tester a nouveau et moi c’est passĂ© ce matin !