[RĂ©solu] Boursorama

Mon dernier jour de finary+ :rofl:

problÚme bourso réglé ! le responsable cÎté boursorama est enfin revenu de congés :joy:

4 « J'aime »

Comme ça ne fonctionnait pas depuis mon smartphone, j’ai tentĂ© depuis un navigateur sur ordi, et lĂ  ça fonctionne. Restera Ă  voir demain si ça fonctionne toujours.

Je viens de te remettre 14 jours de Finary Plus :wink:

Le souci semble désormais réglé, merci de nous faire signe si cela ne fonctionne toujours pas de votre cÎté !

Merci pour led 14jours c’est vraiment top !

1 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ©, ça me dit toujours identifiants incorrects alors que ce sont les bons (depuis le dĂ©but des soucis avec Bourso, ça revient parfois Ă  la normale, puis le lendemain ça me demande Ă  nouveau de m’authentifier)

Certains utilisateurs semblent toujours affectés, on attend un retour de Bourso.

ProblÚme toujours actif de mon cÎté également

De mon cÎté, ça refonctionne depuis hier :+1:

1 « J'aime »

Une surprise t’attend sur ton compte :wink:

Marche toujours pas chez moi :’(

« Password incorrect »

Pour info, en effet, cela ne fonctionne toujours pas pour moi : Identifiants incorrects.
@mounir courage avec ce souci :pray: :muscle:

1 « J'aime »

Ce n’est malheureusement pas possible car nous recevons aucune information de la part des Ă©tablissements. L’analyse des frais est entiĂšrement rĂ©alisĂ©e grĂące Ă  notre technologie et nos donnĂ©es. A croire que les Ă©tablissements ne veulent pas que cela se sache :slight_smile: J’ai fait une vidĂ©o sur le sujet ici.

pas bon pour moi non plus, « invalid credentials » comme les collÚgues ci-dessus

Toujours pas réglé.
Il y a eu le message indiquant un dĂ©but d’intĂ©gration puis:


« Identifiants Incorects »
Je vais attendre 2-3 jours


Salut ! De mon cĂŽtĂ© ça semble rĂ©glĂ© aujourd’hui !

Oui, moi aussi, ça refonctionne ce matin sans avoir touché à mes identifiants (alors que hier ça ne refonctionnait plus).

" Invalid credentials."

rip toujours hs de ce mon cotĂ©, je viens d’essayer de le rajouter de nouveau mais mĂȘme soucis.

PrĂ©cision utile : la synchronisation des comptes affectent uniquement les positions et les soldes des comptes/livrets. Nous mettons Ă  jour les prix des actifs via une tech interne. Autrement dit, si vous n’avez rien vendu ou achetĂ©, un compte dĂ©synchronisĂ© ne change rien.

1 « J'aime »