Mon dernier jour de finary+ 
problème bourso réglé ! le responsable côté boursorama est enfin revenu de congés 
Comme ça ne fonctionnait pas depuis mon smartphone, j’ai tenté depuis un navigateur sur ordi, et là ça fonctionne. Restera à voir demain si ça fonctionne toujours.
Je viens de te remettre 14 jours de Finary Plus 
Le souci semble désormais réglé, merci de nous faire signe si cela ne fonctionne toujours pas de votre côté !
Merci pour led 14jours c’est vraiment top !
De mon côté, ça me dit toujours identifiants incorrects alors que ce sont les bons (depuis le début des soucis avec Bourso, ça revient parfois à la normale, puis le lendemain ça me demande à nouveau de m’authentifier)
Certains utilisateurs semblent toujours affectés, on attend un retour de Bourso.
Problème toujours actif de mon côté également
De mon côté, ça refonctionne depuis hier 
Une surprise t’attend sur ton compte 
Marche toujours pas chez moi :’(
« Password incorrect »
Pour info, en effet, cela ne fonctionne toujours pas pour moi : Identifiants incorrects.
@mounir courage avec ce souci

Ce n’est malheureusement pas possible car nous recevons aucune information de la part des établissements. L’analyse des frais est entièrement réalisée grâce à notre technologie et nos données. A croire que les établissements ne veulent pas que cela se sache
J’ai fait une vidéo sur le sujet ici.
pas bon pour moi non plus, « invalid credentials » comme les collègues ci-dessus
Toujours pas réglé.
Il y a eu le message indiquant un début d’intégration puis:
« Identifiants Incorects »
Je vais attendre 2-3 jours…
Salut ! De mon côté ça semble réglé aujourd’hui !
Oui, moi aussi, ça refonctionne ce matin sans avoir touché à mes identifiants (alors que hier ça ne refonctionnait plus).
" Invalid credentials."
rip toujours hs de ce mon coté, je viens d’essayer de le rajouter de nouveau mais même soucis.
Précision utile : la synchronisation des comptes affectent uniquement les positions et les soldes des comptes/livrets. Nous mettons à jour les prix des actifs via une tech interne. Autrement dit, si vous n’avez rien vendu ou acheté, un compte désynchronisé ne change rien.