Bonjour,
Au sein de ma catĂ©gorie « Comptes dâinvestissement », jâai beaucoup dâactifs classĂ©s en « Inconnus » dans la sous catĂ©gorie « Allocation ». Cette derniĂšre est de 39% chez moi, ce qui est beaucoup alors que tous les supports semblent identifiĂ©s dans la partie « Distribution ».
Avez-vous des explications et solutions pour cela ?
Merci
En effet, tu peux nous aider à construire la base de données grùce au lien envoyé par @zar
Hello Camille, jâai envoyĂ© une petite synthĂšse de mes fonds inconnus Ă Pierre-Luc qui mâavait Ă©cris sur ce sujet. La particularitĂ©, je pense, que je rencontre est que beaucoup de mes fonds « inconnus » en allocation finissent bien par « -Fonds » ou « -ETF » ou « actions », ce qui voudrait dire quâils sont identifiĂ©s chez vousâŠ
Je vais bien sur envoyer à ZAR un maximum de documents pour que vous puissiez compléter vos bases de données.
TrĂšs bon dimanche
Hello,
Idem jâai 56% de mes actions et fonds qui sont en « INCONNUS ».
Pour analyser, et prendre des dĂ©cisions pertinents dâarbitrage câest compliquĂ©âŠ
Câest un problĂšme Ă mes yeux de ne pas avoir une data complĂšte.
Jâavais envoyĂ© des Ă©lĂ©ments dĂ©but novembre qui ne sont pour le moment pas intĂ©grĂ©.
Pourquoi ne pas nous laisser la main pour classifier ces fonds, ou nous laisser la possibilitĂ© dâavoir un champs libre pour que chacun puisse pouvoir crĂ©er sa logique de rĂ©partition en fonction de son patrimoine ?
Ex : jâai un livret sur mon sci, je pourrais le rĂ©affecter en immobilier ou jâai des parts de SCI en assurance vie, je voudrais les basculer en immobilierâŠ
Merci pour votre aide.
Ensemble on est plus fort.
SR
Bonjour,
Je souhaite rajouter un fonds de BNP, BNP PARIBAS EUROPE GROWTH C (EUR) INC : ISIN
LU0823404594 qui ne mâest pas proposĂ© par Finary et souhaite quâil soit rajoutĂ© Ă la liste disponible.
Merci pour votre aide.