[Résolu] Connecter Ledger à Finary

Salut à tous,

Quelqu’un sait s’il est possible de connecter la clé Ledger à Finary?

merci!

Greg

1 « J'aime »

Oui, via Crypto → « Wallet Bitcoin » ! Nous avons fait un tuto ici.

6 « J'aime »

Merci Mounir. Si je comprends bien cela s’applique qu’au Bitcoin. Les autres crypto doivent être ajoutées manuellement. Est-ce correct?

Merci
Greg

Tu peux ajouter un wallet Ethereum aussi (via « Wallet ETH »), connecter un exchange ou bien les ajouter manuellement oui.

Bonjour Mounir,

Apparemment vous avez fait une mise à jour de l’outil depuis ce tuto.
J’ai réussi à connecter mon wallet pour ETH mais quand je fais la même manipulation pour BTC la synchro ne fonctionne pas.

Bien à toi

Tu as bien ajouté les BTC via l’adresse xpub comme expliqué ici ? Tu as des BTC sur le Ledger?

ça ne marche pas avec le xpub « vos identifiants sont invalides »
Je remarque sur le tuto que tu as un bouton « adresse Bitcoin » qui n’existe plus sur finary;

Du coup je fais via « ajouter un wallet »
Je rentre le xpub → ça ne marche pas « vos id sont invalides »
Je rentre l’adresse (comme pour recevoir des crypto) → ça marche pour ETH mais pour BTC si je fais la même manip ça ne fonctionne pas

Oui j’ai bien des BTC

On regarde ca, il semble effectivement il y avoir un souci

2 « J'aime »

Hello.

J’ai le même problème que Hadri1 mais inversé. J’ai pu ajouter un Wallet BTC de ma Ledger sans problème avec l’adresse XPUB. Quand je tente la même manip pour mon wallet ETH sur la même Ledger, il m’amène d’abord sur une liste de crypto à sélectionner et ensuite, que je choisisse Ethereum seulement ou toutes la liste, je un bandeau rouge qui apparait en bas qui dit « Vos identifiants Wallet sont invalides ».

C’est un problème de premier arrivé premier servi et ça bug à partir du 2e?

Merci d’avance pour vos efforts sur ce fil.

On regarde ça et on te tient au courant !

1 « J'aime »

Est-ce que tu peux nous envoyer les détails à [email protected] pour qu’on puisse investiguer ?

À part une copie d’écran, au delà de la description que j’ai faite là haut, qu’est-ce qui pourrait vous être utile?

1 « J'aime »

L’adresse permettra d’identifier le souci. On gère une dizaine de formats différents.

Le souci est encore d’actualité ?

Hello. J’ai pas revérifié ces derniers jours mais il me semble que c’était bon. Nous avions vu ça par mail. Merci

Salut à tous, quand vous demandez de rentre l’adresse de Ledger live dans Finary, de quelle adresse parlez vous ?
Merci

Salut,

J’ai renseigné celle-ci

Tu as lu notre guide ? Tout y est expliqué : Bitcoin - Ajouter une adresse Ledger | Centre d'aide Finary

Hello @mounir j’ai ressayé et j’ai toujours le même problème je fais la manip pour ajouter mon wallet BTC mais ça ne fonctionne pas (ça fonctionne avec mon wallet ETH).
Dommage c’est le dernier actif de mon patrimoine qu’il me reste à rentrer pour avoir une vision 100% complète :slight_smile: