[Résolu] Connecter Ledger à Finary

@Feel Certaines extensions de navigateur peuvent empêcher l’ajout d’un wallet. Si vous rencontrez une erreur « Vos identifiants Wallet sont invalides », nous vous invitons à réessayer en désactivant les extensions du navigateur, ou à essayer depuis un autre navigateur.

2 « J'aime »

Mercdi @plschaming :+1:
Effectivement, cela fonctionne maintenant

2 « J'aime »

Bonjour, J’ai essaye la manip pour ajouter des BTC avec l’adresse XPUB et cela m’indique « Il y a eu un problème de connexion avec votre wallet ».
Des idees sur la root cause ?
Merci

image

L’erreur peut être causée par ton navigateur et ses extensions. Peux-tu essayer sur un autre navigateur ou en désactivant celles-ci ?

Je viens d’essayer les 2 options et toujours le meme message…

Bonjour,
Je tiens à signaler que j’ai le même problème

  • J’ai pu ajouter mon wallet BTC avec l’adresse XPUB
  • Quand j’ai essayé de faire de même pour mon wallet Doge, même avec l’adresse XPUB, j’ai l’erreur en rouge « il y a eu un problème de connexion avec votre wallet »
  • Pour ETH, j’ai même pas d’adresse XPUB affichée

Nous ne gérons pas DOGE (c’est une autre blockchain), tu peux voter pour ici

Concernant Ethereum, l’adresse publique suffit.:point_down:

2 « J'aime »

Bonjour,
Est il possible de connecter LTC, ADA, XRP, MATIC et DOT?

1 « J'aime »

Hi Romain,

You should be able to connect MATIC. Just copy the wallet address from your ledger app (or if you use the desktop app create a QR code). Then open the finary app, click on the little plus to add an asset, go crypto wallet, and then either scan the code or paste in the address.

Currently we are not supporting LTC, ADA, XRP and DOT wallets, however you can add your assets manually. Go to crypto, « Enter Manually ». Here you can add the amounts of your assets, and easily track their performance.

Let me know if you have other questions (and sorry for answering in english :wink: )

1 « J'aime »

Hi all,
Tezos, Stellar, Dash please!!!

Et pour les autres wallet où on ne peut pas générer de xpub ?? Pourquoi ne pas accepter les autres types d’adresses dérivés du xpub ?

Quel wallet par exemple ?

Je ne le dirai pas ici. Envoie moi un message en privé stp.

Bonjour,

Nouveau membre Finary Plus, je n’arrive pas à synchroniser ma Cold Wallet Ledger à Finary, j’ai bien pu récupérer ma clé xpub sur Ledger LIVE, mais en la collant sur l’adresse Finary, m 'indique :

Nous ne gérons pas encore cette blockchain. Vous pouvez ajouter manuellement vos crypto.
Pouvez vous m’aider ?

Merci par avance.

C’est quelle blockchain que tu essai de mettre ?

Bitcoin !!

Merci par avance de ton aide.

C’est bizarre, je n’ai eu aucun souci
Elle est sous quelle forme ta clé ?

Mon wallet est un Ledger Nano x.

La clé publique xpub est de type segwit.

Après j’en sais pas plus …

Je viens de refaire le test
Tu vas sur ledger live dans les paramètres de ton compte bitcoin et tu récupère l’adresse commençant par xpub et cela s’ajoute sans soucis

Hello, de mon côté j’ai un soucis qund je veux connecter mon wallet ETH, ça me met un message d’erreur avec « Erreur de clé API ». Qq’un a déjà eu ça ? Si oui, comment faire pour connecter son wallet ETH ? Car je fasi tout bien, ma clé est validée, mais quand je valide ça me met une erreur.

Merci