Bonjour , il mâavait laissĂ© le choix entre lâauthentification Ă 2 facteur et un service par tĂ©lĂ©phone qui mâappelle pour rentrer un code qui sâaffiche Ă lâecran.
Jâai choisi le mode telephonique mais jâai lâimpression que je ne plus choisir maintenant lâautre mode cad par double facteur style google authentificator.
Bonjour,
Non le code dâaccĂšs Ă changer, câest maintenant une adresse mail.
Je nâai pas Google authenticator et jâai utiliser cette fois-ci mon mail.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mon compte Sharinbox est pourtant activé et accessible via le navigateur internet.
perso ça ne marche pas avec lâerreur : « Cannot find the OTP device »
Détails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/136610?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request
Merci pour ces rĂ©ponses, jâai partagĂ© les infos Ă Budget Insight
Ils étudient actuellement le problÚme, je vous tiens au courant au plus vite !
Bonjour
Suite aux nouvelles conditions de connexion a sharingbox de sociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale, il semble que les donnĂ©es ne peuvent plus ĂȘtre synchronisĂ©es dans Finary.
Si cela nâest pas dĂ©jĂ remontĂ© dans un autre post, pouvez vous rĂ©soudre le problĂ©me. Merci
Bonjour;
jâai rĂ©ussi Ă faire la connexion hier aprĂšs avoir activĂ© la nouvelle authentification (Adresse email + Mot de passe+ 2 factors authentification) Ă faire sur le site web Sharinbox.
Ensuite, dans lâappli, lorsquâil demande lâaccess code (anciennement 8 chiffres), il faut mettre lâadresse email.
Par contre, aprĂšs connexion, les PRUs ne sont pas transmis.
@nicolfa Effectivement, je vois que les PRU ne sont pas remontĂ©s par Powens (Budget Insight). Sont-ils affichĂ©s sur votre espace client ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une capture dâĂ©cran afin quâon fasse le suivi avec Powens ?
Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilitĂ© de modifier manuellement le prix dâachat dâun actif. Cet article explique comment faire.
Merci pour cette info, je sais que Powens a commencĂ© Ă travailler Ă une amĂ©lioration de ce connecteur Sharinbox. JâespĂšre que ça rĂ©soudra le problĂšme. Je leur transmets les prĂ©cisions que vous avez apportĂ©es.
Bonjour personnellement je n ai pas rĂ©ussit mĂȘme avec email + mdp. Pour la double authentification je suis en mode Ă©chec
Je vais patienter
Bonjour
Pourriez vous nous faire un message dÚs que la probléme de connexion sera résolu avec Finary et Sharing box ?
Merci dâavance
Gilles
Câest promis
Je rencontre aussi le problĂšme « cannot find the OTP device » lorsque je tente de me connecter Ă Sharinbox. Jâessaye bien de me connecter avec mon adresse mail (mĂȘme identifiants que sur leur site web), mais je ne trouve rien Ă propos de la double authentification sur Sharinbox.
Jâai eu confirmation de Powens (Budget Insight) que lâidentifiant Ă saisir est bien votre adresse mail (si vous avez dĂ©jĂ activĂ© votre compte Sharinbox). Je leur ai demandĂ© de corriger le texte du formulaire puisquâil est trompeur.
Les tĂąches concernant les erreurs liĂ©es Ă lâOTP (Cannot find the OTP device, ou erreur suite Ă la saisie de lâOTP) sont toujours ouvertes de leur cĂŽtĂ©. Ils avancent sur la rĂ©solution de lâun des problĂšmes. Je vous tiens au courant dĂšs que jâai du nouveau. Merci Ă tous pour votre patience
Bonjour, jâai toujours lâerreur ci-dessous pour la connexion Sharinbox.
Merci de votre aide!
Rémy
Merci @rlo, nous avons remonté cette erreur à Powens (Budget Insight)
Bonjour jâai toujours un problĂšme de connection / identification par mot de passe, tout fonctionne cĂŽtĂ© accĂšs Web https://sharinbox.sgmarkets.com/
Message de lâĂ©tablissement : « The key « sgconnect_client_id » was not found in the distant env.js file »
Détails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK
Merci pour ces précisions.
@ttazmanie @rlo Seriez-vous disponible pour un appel avec un développeur de chez Powens pour les aider à résoudre ce souci ?
@plschaming , oui je peux ĂȘtre disponible pour cela bien entendu
Bonjour
je pense que la SG, Ă changer de site, en passant dâune adresse sharinbox Ă sgmarkets
câest peut ĂȘtre liĂ© Ă cela, par ailleurs sgmarket demande une double authentification dĂ©sormais. Peut ĂȘtre que cela permet de comprendre pourquoi Finary se retrouve en mode Ă©chec sur la remontĂ©e dâinformation
bonne journée