[RĂ©solu] Connexion Sharinbox

Bonjour

il semble que non


Merci pour ce retour. Je crois que ton cas Ă©tait spĂ©cifique ; as-tu pu essayĂ© la procĂ©dure que je t’avais transmise en MP ?

Bonjour,

La derniùre maj finary avec mon compte sharingbox date d’il y a plus d’un mois
 Des soucis en particulier avec ce connecteur ? Merci

Bonne nouvelle, des correctifs ont été déployés par Powens pour les 2 problÚmes principaux impactant Sharinbox : « OTP device not found » et le problÚme suite à la saisie du code OTP.

Le souci « The key « sgconnect_client_id » was not found in the distant env.js file » pourrait persister en revanche.

Si vous n’avez pas de synchronisation sur votre compte @Nedthem, il faut forcer une synchronisation manuelle. Pour ce faire, RDV sur la page « Comptes synchronisĂ©s », puis cliquer sur « Modifier cette connexion » pour Sharinbox et cliquer sur « Terminer » cĂŽtĂ© Powens. Si besoin, il faudrait peut-ĂȘtre faire « Modifier les identifiants » et les saisir Ă  nouveau pour forcer la demande de l’OTP chez Sharinbox.

Tenez-moi au courant.

Bonjour, ça fonctionne pour moi, c’est cool. Merci de votre aide

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je me permet de rebondir sur cette ancienne conversation car je n’arrive pas à connecter mon compte SharinBox.
J’ai une authentification avec identifiant mail et mot de passe avec une validation d’un code par Google Authentificator sur le navigateur Web qui fonctionne.

Je renseigne mon mail et le mot de passe dans Finary mais j’obtiens l’erreur suivante : aca14f4e-a946-49c1-acfb-d6d9ec0c8719

une petite aide s’il vous plait ?

Bonjour Ă  tous,
Je rencontre Ă©galement un problĂšme de connexion, avec cette erreur:

Bonjour,

Exactement la mĂȘme erreur que vous.

Est il possible d’avoir une rĂ©ponse/solution Ă  notre problĂšme s’il vous plait @plschaming, je vois que vous Ă©tiez actif sur ce sujet l’annĂ©e derniĂšre, j’imagine que vous devait connaĂźtre la marche Ă  suivre pour se connecter ?

Merci par avance

Hello @Nicolas216 @LNT73

J’ai eu le mĂȘme souci aujourd’hui (cf image) et je peux vous suggĂ©rer une dĂ©marche qui a fonctionnĂ© de mon cĂŽtĂ©.

Si on lit bien le message d’erreur il y’a marquĂ© problĂšme de cookies.

La cause du « souci Â» selon moi : depuis quelques temps lorsqu’on se connecte Ă  sharinbox on est plus obligĂ© systĂ©matiquement d’utiliser la mĂ©thode Ă  double validation (via le tĂ©l ou app d’authentification), la 1Ăšre fois suffit. Donc doit y’avoir un cookie lĂ  dessus enregistrĂ© quelque part.

Pour dĂ©bloquer cela :point_right: connectez vous sur Finary avec autre navigateur (avec lequel vous vous n’ĂȘtes jamais connectĂ© Ă  sharinbox :point_right: actualisez ou connecter votre compte sharinbox :point_right: est cela refonctionne :white_check_mark:

Ou videz les cookies de votre navigateur (mais pas sûr du résultat)

2 « J'aime »

Bonjour @Atchoum,
En vous inspirant de votre rĂ©ponse, j’ai tentĂ© une procĂ©dure plus basique:
1 - je me connecte Ă  Sharinbox/SGMarkets
2 - je me dĂ©connecte (bouton « dĂ©connexion Â»)
 et c’est tout
3 - je repasse sur Finary en sélectionnant Sharinbox et en entrant mes id/mdp.
4 - l’invite Sharinbox apparaüt en incrustation avec le code pour la 2FA (ça commence à sentir bon)
5 - Appel téléphonique du robot SG, rentrée du code et
 TADA ! Synchro réussie :')
Merci beaucoup pour la rĂ©ponse. @Nicolas216, j’espĂšre que cela marchera pour vous aussi.

1 « J'aime »

Merci pour le tips, je dĂ©seperais d’y arriver, ca fonctionne !

1 « J'aime »

Hello; je profite de ce sujet en Ă©tant malgrĂ© tout HS par rapport au problĂšme initial : comment faire pour changer le 2FA sur sharingbox ? J’utilise google authentificator mais j’aimerais utiliser une autre application et impossible de trouver comment faire pour effectuer cette modification. Si quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  essayĂ©, je suis preneur de l’info

Merci !

Hello,

Il faut les appeler :

Pour les contacter :point_right: https://sharinbox.sgmarkets.com/nousContacter