[Résolu] Échec connexion Revolut

Bonjour!

J’ai un petit soucis depuis plusieurs jours pour me connecter à Revolut (standard, ni business ni trading).
Je peux entrer mon numéro de téléphone puis mon pin, ensuite j’entre le code reçu par SMS mais j’ai une erreur. Est-ce que vous pourriez m’aider?

Request id : 9cdf62b7-855a-4486-8d3e-f28fb8d872c4
Connexion id: 594317
Erreur :
Le service a rencontré une erreur, veuillez réessayer plus tard ou choisissez un autre établissement.

Détail:
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/594317?source=openapi&expand=sources: 400 OK

Merci a vous!
Jules

5 « J'aime »

Hello,

J’ai le même soucis de mon côté :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Petit up la team toujours le même problème depuis 10 jours :smiling_face_with_tear:

Bonjour, même souci également :frowning:

1 « J'aime »

idem chez moi… si jamais quelqu’un a une solution merciii

1 « J'aime »

moi aussi, meme souci! :frowning:

Il y a du support de la part de Finary sur ce forum? Il n’y a aucun moyen de les contacter ou de reporter un bug c’est quand même assez fou pour une boîte de tech assez récente

Malheureusement la synchronisation est bloquée pour le moment sur certaines connexions. Nous avons alerté Powens fin mars et un correctif est en cours de vérification. Nous vous informerons ici dès que nous aurons confirmation de leur part.

@Jules06 Nous faisons notre maximum pour fournir du support sur tous les canaux. Vous pouvez nous contacter ici ou par mail, et les membres Finary Plus bénéficient d’un support prioritaire via l’application ou la webapp.

2 « J'aime »

Bonjour,
J’ai également le même problème, bien que les ID sont différents.
En regardant le lien http failure response, on observe que nous n’avons pas l’autorisation.

Citation
{« code »: « unauthorized », « description »: « You don’t have the required authorization parameter to access this endpoint. »

Merci pour les infos @plschaming !
Bon courage pour la correction.

Idem…
Bon courage !

Hello, même problème également. Bon courage pour la correction.

Même problème pour moi… étonnant que Finary n’ait pas résolu le problème depuis près d’un mois.

1 « J'aime »

@plschaming disait que ça venait de Revolut et pas d’eux le problème donc c’est normal si ça bouge pas du côté de Revolut :sweat_smile:

Même problème de mon côté depuis début avril. :grimacing:
Bon courage pour résoudre le soucis. :wave:t2:

Hello ! J’avais ce problème et j’ai peut être trouvé un moyen de le contourner. En allant dans l’app Revolut → Settings → Security & privacy → Permissions, j’ai supprimé les connexions Budget Insight existantes. Une fois toutes les permissions supprimées j’ai pu ajouter mes comptes Revolut sur Finary et sur d’autres aggregateurs sur lesquels j’avais le même problème. Hope this helps!

1 « J'aime »

De mon coté, lorsque je souhaite ajouter un compte Revolut, Finary me renvoie vers la page d’abonnement payant
1ere fois que ça me le fait avec mon compte gratuit

En passant par le site web il n’y a pas ce problème. J’ai eu le même cas et je pensais que c’était une limitation du compte gratuit.

1 « J'aime »

@70m445 Thanks ! ça a fonctionné pour moi aussi :slight_smile:

@Micka J’ai le problème de la limitation même sur le site Web :smiling_face_with_tear:

Bonne nouvelle ! Le correctif a été déployé aujourd’hui pour l’intégration Revolut et vous devriez à nouveau pouvoir synchroniser votre compte. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions. :pray:

2 « J'aime »