[Résolu] Échec connexion Revolut

Top merci !

Par contre petite question, comment fait on pour mettre un code pin de plus de 4 caractères ? Revolut permet la définition de code pin jusqu’à 16 char de souvenir et là on est bloqué dans le formulaire à 4.
Ai-je raté quelque chose ?

1 « J'aime »

Pour moi aussi il me demande de payer, et pourtant j’ai toujours les memes comptes! j’ai meme enlevé paypal mais rien, Finary me demande de payer. ils ont reduit les connexions gratuites?

Oui on est limité a 3 établissements maintenant avec la version gratuite :slight_smile:

Où est-ce indiqué ? Sur le compare de Finary/Finary Plus du site web ce n’est pas marqué. Ce n’est donc pas un bug ?

Ici : [Résolu] Limite synchronisation version gratuite - #5 par mounir

Ah oui donc pas marqué officiellement sur le site institutionnel car modification très récente.
Je n’avais pas vu le topic.

Pas de solution à cette problématique ? Avez vous ouvert un ticket auprès du fournisseur de service ? Ai-je raté qqc ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Même problème que @Micka, lorsque j’essaie de connecter mon compte Revolut, Budget Insight attend un code PIN de 4 caractères, le miens en fait 6 le format est donc invalide pour eux, donc synchronisation impossible.

3 « J'aime »

même soucis

Pareil ici du nouveau ?

Powens est revenu vers nous au sujet du problème de connexion pour Revolut. Les problèmes liés au code PIN ont été traités et vous devriez pouvoir synchroniser votre compte à nouveau. Pouvez-vous vérifier et nous le confirmer ?

Bonjour,
De mon côté ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour à tous,

Idem de mon côté impossible même en déconnectant mes comptes reset du pin depuis revolut ect…
Pour connecter côté banque de chez revolut aucun souci, en revanche revolut trading impossible (je vous joins une capture d’écran)

Yes idem.
Je link ce thread ici aussi => [INTEGRATION] Revolut Business

Bonjour, je ne vois plus l’option ‹ Revolut Trading › lorsque je souhaite lier mon compte action Revolut… cela a disparu ? Soucis temporaire ?

Lorque je choisis ‹ Revolut › ça ne concerne que les comptes courants.

oui idem pour moi