[Résolu] [Épargne salariale] Mise à jour des parts après réinvestissement de dividendes

Bonjour , les dividendes versés se sont traduits en actions suppmlémentaires dans mon PEE; comment puis je faire pour actualiser le nombre d’actions svp. Cela ne semble pas possible.

Bonjour @RegisSIMON

Je suppose que tu parles du rafraichissement dans Finary du nombre d’action effectivement détenu dans ton PEE?

Ces rafraichissements ne se font pas toutes les 5 minutes. Pour les PEE, qui bougent peu, je pense même que Finary mets des jours ou des semaines pour raffraîchir.

Si j’ai mal compris le problème, n’hésite-pas à donner des précisions ou des copies d’écrans.

— Darryl

Bonjour @RegisSIMON,

Tout dépend de la façon dont votre PEE est suivi dans Finary :

Compte synchronisé automatiquement (via Powens) : les nouvelles parts issues du réinvestissement de dividendes remonteront lors de la prochaine synchronisation automatique. Vous pouvez aussi forcer une mise à jour depuis Mon compte → Comptes synchronisés en sélectionnant votre gestionnaire d’épargne salariale.

Compte suivi manuellement : ouvrez la position concernée dans Finary et modifiez directement le nombre de parts pour refléter le nouveau solde.

Si la mise à jour ne se fait toujours pas après une tentative de synchronisation, écrivez-nous via le chat dans l’app ou à [email protected] en précisant votre gestionnaire (Amundi, Natixis Interépargne, BNP Épargne Entreprise…) — nous investiguerons précisément.

1 Like

Merci pour votre réponse. Effectivement cela s’est bien synchronisé au bout de quelques jours :slight_smile:

2 Likes

Problème résolu, le raffraichissement a bien eu lieu au bout de quelques jours. Merci pour votre réponse :slight_smile:

2 Likes

@RegisSIMON Parfait, merci pour le retour ! Je marque le sujet comme résolu.