Bjr,
Le process de synchronisation Finary pour mon compte Fortuneo ne va pas Ă son terme (lâĂ©tape de saisie du code temporaire envoyĂ© par Fortuneo nâest pas proposĂ©) â Fortuneo envoie plusieurs codes temporaires et fini par bloquer lâaccĂšs Ă mon compte Fortuneo sur le smartphone.
AprĂšs dĂ©blocage par Fortuneo de mon accĂšs smartphone, et nouveau test de synchronisation sur Finary dans la foulĂ©e, mon compte Fortuneo a de nouveau Ă©tĂ© bloquĂ© immĂ©diatement aprĂšs lâĂ©chec de la synchronisation via Finary et lâenvoi de plusieurs codes dâaccĂšs temporaire par sms.
Bonjour,
Je rencontre un problĂšme similaire.
Jâarrive sur un Ă©cran oĂč je peux rentre un code de vĂ©rification.
Je reçois bien le code par SMS.
Mais lorsque je valide avec le bouton « Mettre Ă jour » (il me semble, câest le seul choix en tout cas) jâobtient un message « bug », puis je reçois des SMS de vĂ©rification en boucle jusquâĂ ce que je quitte le processus.
Bonjour,
Exactement le mĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© avec FortunĂ©o.
Je confirme, impossible de rajouter un compte, erreur directement
De mĂȘme !
Pourrions ĂȘtre prĂ©venu quand câest fixĂ© sâil vous plaĂźt ?
idem il y a une bad request qui est faiteâŠ
De mon cĂŽtĂ©, aprĂšs avoir reçus 16 SMS de 2-step auth, un par seconde, mon compte Fortuneo accĂšs mobile est bloquĂ© et je ne peux plus utiliser lâapp mobile de ma banque.
Merci Finary ! Du grand art ! Câest vraiment lamentable de laisser ça passer et de ne pas bloquer les connecteurs qui ne fonctionnent pas depuis plus dâune semaine.
Vous faites quoi, lĂ , sĂ©rieusement ? Des dizaines de message sur le Forum, et aucune prise en charge pour un service premium payant. Faut arrĂȘter de se moquer de ses users.
Pareil de mon cĂŽtĂ© Jâai supprimĂ© la connexion pour en recrĂ©er une et cela ne rĂ©sout pas le problĂšme. Câest mĂȘme pire puisque je nâavais plus les droits pour en recrĂ©er une et jâai dĂ» souscrire Ă Finary Lite, sans plus de succĂšs car ça bloque toujours au niveau de Powers.
Pas de réponse du SAV depuis 1 jour et demi.
MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ©, je pensais que jâĂ©tais le seul. On va attendre que le SAV rĂ©ponde
Pas de réponse de Finary ni de Fortuneo, accÚs toujours bloqués de mon cÎté.
Le souci vient de Powens, je leur ai demandé de regarder le souci en priorité.
Bonjour @mounir,
peux tu voir avec les personnes qui ne sont pas en vacances, quel est le probleme, mais câest genant dâavoir les accĂšs Ă Fortuneo bloquĂ©s par finary.
Merci par avance
Je suis dâaccord avec toi, et crois-moi que Powens sent la pression.
Merci de ne pas retenter la connexion en attendant que je clarifie la situation
Pour info : lâaccĂšs Ă Fortuneo mobile a Ă©tĂ© bloquĂ© hier alors que je nây ai pas touchĂ©. Et jâai reçu 16 sms les uns Ă la suite des autres, sans action de ma part. Il y a donc eu une tentative de la part de lâagrĂ©gateur sans mon action.
Pour Ă©viter tout problĂšme, jâai supprimĂ© le compte Fortuneo de Finary, car lĂ , Fortuneo ne rĂ©pond pas et je nâai pas encore pu restaurer mes accĂšs Ă ma banque sur mobile.
Hello Ă tous,
Je suis dans lâimpossibilitĂ© de lier mon compte Fortuneo avec Finary.
Vous trouverez ci-dessous les messages dâerreurs.
De mon cĂŽtĂ© jâai tentĂ© de joindre lâĂ©quipe Fortuneo mais rienâŠ
Pouvez-vous mâaider ?
Tu as un souci Ă quel moment ? Au 2FA ?
Je ne sais pas a quoi correspond « 2FA »âŠ
Au moment dâajouter le compte, jâarrive a entrer mes identifiants et je reçois bien le code par sms.
Je clique sur le bouton « connecter dâautres compte », lĂ je reçois bien le sms mais la fenĂȘtre dâerreur (apparait comme sur la capture).
Bonjour,
Quand jâessaie de synchroniser mon compte Fortuneo, je reçois bien un code de vĂ©rification par SMS de FortunĂ©o mais seul le compte courant remonte et mon PEA nâest pas visible :
Je clique sur connecter dâautres comptes, jâobtiens cet Ă©cran + 4 codes SMS de validation supplĂ©mentaires que je ne peux pas saisir :
La synchro apparaßt aprÚs buggée :
Si cela peut aider Ă la rĂ©solution de ce bug qui semble toucher beaucoup dâutiliisateurs.
Idem, je suis également bloqué
Impossible de synchroniser mes comptes ! Le systĂšme nâest vraiment pas au point !
La mise en place dâune API en consultation serait tellement plus simple et sĂ©curisĂ©e.