[RĂ©solu] HSBC (Le Retour)

Hello

DĂ©solĂ© de redĂ©marrer un thread sur le mĂȘme sujet mais comme il a Ă©tĂ© marquĂ© « RĂ©solu » alors que les difficultĂ©s perdurent et qu’il n’y a pas de niouzes depuis le 16 novembre


J’ai bien lu que certains avaient pu se connecter un peu et que c’était retombĂ© et que vous partiez sur d’autres pistes. Est-ce que vous ĂȘtes optimiste? :smiley:

Mon frein actuel pour passer Ă  un abonnement est que j’ai plus de 75% de mes actifs sur la moitiĂ© des supports/plates-formes que je n’arrivent pas pour l’instant Ă  synchroniser automatiquement mais HSBC et les wallets Ledger (en cours de rĂ©solution sur un autre thread) sont ceux qu’ils me faudrait absolument.

Pas chaud non plus pour dĂ©sactiver le 2FA de DeGiro mais bon
 :wink: Trade Republic qui ne collabore pas pour la syncro, c’est pas TOP non plus, ET Lydia, Wise, Skrill, qui sont absent
, mais ça je peux accepter de m’en passer.

Merci d’avance pour les niouzes HSBC

Comme d’habitude, il faut envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected].

Concernant Trade Republic, c’est la seule possibilitĂ© technique Ă  l’heure actuelle. Tu n’as rien Ă  faire tant que tu ne passes pas d’ordre chez eux.

Wise arrivera en 2022. Lydia n’a plus d’API open banking ( :dizzy_face:) et Skrill n’en a jamais eu


1 « J'aime »

Ok, je vais faire un mail. Merci et @ +

1 « J'aime »

C’est justement chez TR que je passe le plus d’ordres que je note dans un excel avec tout le reste.

Il me vient une idĂ©e, Ă  laquelle vous avez certainement dĂ©jĂ  pensĂ©, que j’élaborerai dans me mail que je dois vous faire :slight_smile:

je me permets de relancer encore le sujet car je n’arrive pas non plus Ă  synchroniser et Ă  me connecter Ă  mon HSBC Ă©pargne salariale
Merci

Envoie un email Ă  [email protected] ils vont regarder ça

1 « J'aime »