Bonjour,
Je viens vers vous car jâessaye dâajouter mon PEA Bourse direct mais aprĂšs avoir mis mes identifiants quand je dois sĂ©lectionner un compte jâai ce message « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary ».
Si vous avez une solution je veux bien 
Merci
Hello,
Peux-tu nous partager la capture dâĂ©cran du message que tu vois ? Nous nâavons pas notĂ© de souci de synchronisation avec Bourse Direct, donc preneuse de plus dâinfos 
Quelquâun aurait une petite idĂ©e sâil vous plait ? 
Jâai fait le suivi suite au message postĂ© sur lâautre sujet : [RĂ©solu] Erreur de synchronisation PEA Boursorama
Powens demande si vous pouvez nous transmettre une capture dâĂ©cran de ce compte sur votre espace client web Bourse Direct. Cela devrait leur permettre de rĂ©tablir la synchronisation.
ah super merci. Jâavoue nâĂȘtre pas sĂ»r de que vous me demandez. Vous voulez que je vous transmette une capture dâĂ©cran sur le site de bourse direct du RIB de mon compte PEA Bourse direct ?
Il faut que je vous lâenvoie en MP ou en rĂ©ponse sur le forum ? Je ne sais pas ce qui craint ou pas en public 
Tu peux envoyer une capture dâĂ©cran de ton espace client web Bourse Direct Ă [email protected].
Ne communique pas ton RIB ou dâinfos personnelles non masquĂ©es ici 
@Lediange Le PEA devrait dĂ©sormais ĂȘtre disponible Ă lâajout 
Ca fonctionne !! super, merci Ă vous, vous ĂȘtes au top 
1 « J'aime »