[RĂ©solu] Impossible d'associer mon PEA Bourse Direct

Bonjour,
Je viens vers vous car j’essaye d’ajouter mon PEA Bourse direct mais aprĂšs avoir mis mes identifiants quand je dois sĂ©lectionner un compte j’ai ce message « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary ».
Si vous avez une solution je veux bien :slight_smile:

Merci

Hello,

Peux-tu nous partager la capture d’écran du message que tu vois ? Nous n’avons pas notĂ© de souci de synchronisation avec Bourse Direct, donc preneuse de plus d’infos :slight_smile:

Oui bien sûr

Quelqu’un aurait une petite idĂ©e s’il vous plait ? :cry:

J’ai fait le suivi suite au message postĂ© sur l’autre sujet : [RĂ©solu] Erreur de synchronisation PEA Boursorama

Powens demande si vous pouvez nous transmettre une capture d’écran de ce compte sur votre espace client web Bourse Direct. Cela devrait leur permettre de rĂ©tablir la synchronisation.

ah super merci. J’avoue n’ĂȘtre pas sĂ»r de que vous me demandez. Vous voulez que je vous transmette une capture d’écran sur le site de bourse direct du RIB de mon compte PEA Bourse direct ?
Il faut que je vous l’envoie en MP ou en rĂ©ponse sur le forum ? Je ne sais pas ce qui craint ou pas en public :stuck_out_tongue:

Tu peux envoyer une capture d’écran de ton espace client web Bourse Direct Ă  [email protected].

Ne communique pas ton RIB ou d’infos personnelles non masquĂ©es ici :wink:

@Lediange Le PEA devrait dĂ©sormais ĂȘtre disponible Ă  l’ajout :slight_smile:

Ca fonctionne !! super, merci Ă  vous, vous ĂȘtes au top :smiley:

1 « J'aime »

bonjour, j’ai le meme problùme ca ne trouve pas mon pea sur bourse direct alors que j’en possùde bien un. Comment faire ?