[RĂ©solu] Impossible de reconnecter les comptes HSBC

Bonne nouvelle, j’ai retentĂ© la synchronisation de mes comptes HSBC et ça fonctionne maintenant. Merci Ă  toute l’équipe Finary

2 « J'aime »

Bonjour,

La connexion HSBC ne fonctionne pas de nouveau

image

Je rentre le code demandĂ© (gĂ©nĂ©rĂ© Ă  partir de mon appli. HSBC). Pour connecter Finary Ă  HSBC, c’est la 1Ăšre fois que j’ai besoin d’utiliser ce code qui change toutes les 30 secondes.

La retour de plusieurs tentatives est:

image

Merci

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-il possible de changer le statut « résolu » en « non resolu » ou faut-il créer un nouveau post équivalent ?

Mon message prĂ©cĂ©dent est toujours d’actualitĂ©.
La synchro. HSBC ne fonctionne plus chez moi.

Merci

Tu peux Ă©crire Ă  [email protected] ? Cela facilite le suivi :wink:

Pareil chez moi, elle a fonctionnĂ© mais s’est arrĂȘtĂ©e il y a quelques jours, je vais contacter Hello Finary :wink:

1 « J'aime »

Ok. Je viens d’envoyer le mail :wink:

Bonjour,

MĂȘme problĂšme et mĂȘme erreur pour moi :

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/189831?source=fallback&expand=sources: 400 OK

2 « J'aime »

La connexion est parfois instable, nous explorons d’autres pistes.

1 « J'aime »

Bonjour,
ProblÚme identique constaté ce jour avec HSBC FR. Merci de nous tenir informé de la résolution.

1 « J'aime »

Bonsoir
Avez-vous des nouvelles ? Un délai?
Merci. Votre plateforme est superbe!
Nicolas

Bonjour,
Des nouvelles concernant HSBC ? Je suis client chez eux, sans ça difficile d’exploiter complùtement Finary :grimacing: Il faudrait aussi changer le titre du sujet à [en cours].

Merci :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello

ça fait des semaines maintenant que les comptes HSBC ne sont plus synchronisĂ©s, honnĂȘtement j’adore Finary, et je sais que c’est certainement la responsabilitĂ© de BI (ou HSBC) mais au final, Finary perd en grande partie son intĂ©rĂȘt pour moi.
Et le jour oĂč la synchro va refonctionner, d’un coup la courbe de mon patrimoine va prendre une trajectoire incohĂ©rente.
En attendant, je crois que je vais désactiver la synchro et rentrer les valeurs manuellement

2 « J'aime »

C’est trĂšs pĂ©nible d’avoir son compte principal impactĂ©. Budget Insight travaille dessus, on vous donne un update dĂšs que ca bouge

4 « J'aime »

Bonjour, la synchro fonctionne visiblement !

Bonjour,
La synchro. refonctionne effectivement sur les comptes bancaires.
Elle ne fonctionne pas sur les comptes Ă©pargnes, livrets,

Budget Insight est sur le coup.

1 « J'aime »

Moi c’est bon pour les comptes d’epargne là.

Pour ma part tout fonctionne. C’est juste la composition de l’assurance vie qui n’apparait pas

Mon compte Ă©pargne HSBC devrait afficher 1000€

La synchro. est donc dans les choux pour ce dernier

Un peu excitĂ© Ă  l’idĂ©e de peut-ĂȘtre pouvoir constater, au vu des derniers messages, que ça (re)fonctionne pour HSBC, j’ai la mauvaise surprise de voir que maintenant, pour ajouter un compte HSBC France, il faut dĂ©jĂ  ĂȘtre membre Finary Plus :smiley:

Je serai heureux de contribuer au succĂšs de l’entreprise en tant qu’abonnĂ© lorsque je serai certain qu’elle me rendra un service minimum, c’est Ă  dire la synchro de mes comptes principaux. Cette nouvelle barriĂšre Ă  l’entrĂ©e me laisse perplexe. Est-ce que ça ne fonctionne toujours pas et c’est une maniĂšre pour vous de faire passer les futurs clients Ă  la caisse avant qu’ils dĂ©couvrent si ça fonctionne pour HSBC ou alors, le problĂšme est bel et bien rĂ©glĂ©?

Votre message dit « L’ajout des banques et Ă©tablissements financiers au niveau mondial est rĂ©servĂ© aux membres Finary Plus. Devenez membre afin de profiter de toutes nos fonctionnalitĂ©s exclusives. ». J’ai pourtant pu ajouter sans problĂšme il y a plusieurs semaines lors de mon inscription un compte canadien par exemple alors que lĂ , ce message s’affiche pour HSBC France qui hĂ©berge mon compte local Ă  Paris

Bug?

Merci d’avance.

D

C’est normal : l’ajout des banques au niveau mondial est rĂ©servĂ© aux Finary Plus. J’imagine que tu as connectĂ© des banques US ou canadiennes en parallĂšle de tes banques FR.

Je t’ai ajoutĂ© 14j d’essais afin que tu puisses tester.