Idem, j’ai une erreur quand j’essaye de synchroniser, et j’ai reçu 10 SMS avec un code de confirmation de la part de Fortuneo. Des news?
Bonjour,
Même chose de mon côté.
Bonjour,
sans vouloir en remettre une couche, je n’arrive pas non plus à synchroniser mon PEA Fortuneo.
Si je demande à Powens de rechercher d’autres comptes que mon compte courant, je reçois une flopée de SMS (alors que j’ai bien désactivé la connection sécurisée par SMS côté Fortuneo) et puis Powens plante avec un bug:
Merci d’avance à l’équipe pour ce qui pourra être fait pour réparer la connection.
Bonjour,
Je suis également touché par le soucis de synchro avec FORTUNEO… des dizaines de codes SMS envoyés, sans que l’interface Finary ne me le demande…
MACSF, LINXEA, FORTUNEO… ça commence à faire beaucoup et ça commence à m’interroger sur la suite de mon abonnement + …
A plus,
Mathieu
Même problème, un spam de SMS en revalidant le compte Fortunéo, et les changements (par exemple achat de nouveaux titres sur le PEA) ne sont pas pris en compte même après plusieurs jours.
Bonjour
Meme problème…en plus j ai mon appli fortuneo qui me dit que suite a 3 codes erronés l’accès est bloquée…tres bizarre…j’ai pas fait d erreurs de codes…
Pareil. Et j’ai toutes les peines du monde à retrouver l’accès à mon compte maintenant qu’il est bloqué. Je veux bien que parfois les synchro déconnent mais c’est beaucoup plus gênant lorsque ça conduit à un blocage du compte.
Il y a vraiment quelque chose à faire de ce côté pour Finary.
Idem ici.
Entre ça et linxea, je regrette mon abonnement finary, franchement.
Ça aurait été honnête de parler de ces problèmes de synchro avec certains établissements au lieu de vanter le produit parfait.
Pour 120 euros j’ai un truc complément bancale, qui synchroniser quand Ila le temps et qui bloque maintenant mon accès bancaire.
Je sais que c’est powens qui gère, mais c’est vous que je paie !
Pour le coup le message semble indiquer que Fortuneo ne connaît pas ton numéro de téléphone et donc qu’ils ne peuvent pas faire d’authentification forte. Est-ce bien le cas ?
Je me rajoute à (longue) liste de personne avec des soucis de synchronisation.
Du même avis qu’Olivier, entre ce problème et celui avec Linxea, je commence aussi à regretter.
Tout est renseigné chez eux pourtant. Je my connecte en direct sans soucis.
Même souci chez moi. J’appelle demain le service client. Ce n’est pas normal cette affaire
Je me retrouve dans le même cas.
Compte bloqué chez Fortuneo à cause de 3 essais infructueux…
Bien embêtant en plus car je ne suis pas en France
Bonjour a tous,
J’ai également le même souci depuis 3 jours …
également un soucis pour moi, j’ai uniquement le compte courant qui est synchronisé Finary n’a pas trouvé mon PEA
Bonjour, même problème de synchronisation avec Fortuneo… cette fois-ci c’est une 2FA qui est demandée, je reçois très exactement 10 sms automatiques avec un code de validation puis je finis par atterrir sur ce message d’erreur et mon compte Fortuneo est bloqué !!
Effectivement très dommage d’avoir autant de soucis avec votre partenaire - de mon coté Linxea ne se synchronise pas non plus, je suis obligé de modifier les identifiants pour qu’il update les comptes.
Pour Linxea, preneur de la solution si une manip est à effectuer de mon côté !
Pour Fortuneo… plutôt preneur d’une garantie que ça n’arrivera plus, car là la promesse de Finary n’est pas tenue.
Merci beaucoup
De mon côté je demande l’annulation de mon abonnement et son remboursement.
Enfin…si le support me répond un jour.
Bonjour,
Je suis également impacté et j’ai vu mon accès Fortuneo bloqué
Heureusement que le support client est disponible par téléphone pour débloquer ça, mais j’hésite à supprimer mon compte Fortuneo de Finary pour ne pas que ça se reproduise. C’est dommage de devoir en arriver là !
Même problème de mon côté mais heureusement, pas encore subi de blocage du compte Fortuneo. Tenez-nous au courant de la résolution car je ne vais pas tenter la reconnexion s’il existe un risque de blocage du compte !