[RĂ©solu] Impossible de synchroniser compte Fortuneo

Idem, j’ai une erreur quand j’essaye de synchroniser, et j’ai reçu 10 SMS avec un code de confirmation de la part de Fortuneo. Des news?

Bonjour,

MĂȘme chose de mon cĂŽtĂ©.

Bonjour,

sans vouloir en remettre une couche, je n’arrive pas non plus à synchroniser mon PEA Fortuneo.

Si je demande Ă  Powens de rechercher d’autres comptes que mon compte courant, je reçois une flopĂ©e de SMS (alors que j’ai bien dĂ©sactivĂ© la connection sĂ©curisĂ©e par SMS cĂŽtĂ© Fortuneo) et puis Powens plante avec un bug:

Merci d’avance Ă  l’équipe pour ce qui pourra ĂȘtre fait pour rĂ©parer la connection.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis Ă©galement touchĂ© par le soucis de synchro avec FORTUNEO
 des dizaines de codes SMS envoyĂ©s, sans que l’interface Finary ne me le demande


MACSF, LINXEA, FORTUNEO
 ça commence à faire beaucoup et ça commence à m’interroger sur la suite de mon abonnement + 


A plus,

Mathieu

2 « J'aime »

MĂȘme problĂšme, un spam de SMS en revalidant le compte FortunĂ©o, et les changements (par exemple achat de nouveaux titres sur le PEA) ne sont pas pris en compte mĂȘme aprĂšs plusieurs jours.

Bonjour

Meme problĂšme
en plus j ai mon appli fortuneo qui me dit que suite a 3 codes erronĂ©s l’accĂšs est bloquĂ©e
tres bizarre
j’ai pas fait d erreurs de codes


Pareil. Et j’ai toutes les peines du monde Ă  retrouver l’accĂšs Ă  mon compte maintenant qu’il est bloquĂ©. Je veux bien que parfois les synchro dĂ©connent mais c’est beaucoup plus gĂȘnant lorsque ça conduit Ă  un blocage du compte.
Il y a vraiment quelque chose à faire de ce cÎté pour Finary.

1 « J'aime »

Idem ici.
Entre ça et linxea, je regrette mon abonnement finary, franchement.
Ça aurait Ă©tĂ© honnĂȘte de parler de ces problĂšmes de synchro avec certains Ă©tablissements au lieu de vanter le produit parfait.
Pour 120 euros j’ai un truc complĂ©ment bancale, qui synchroniser quand Ila le temps et qui bloque maintenant mon accĂšs bancaire.
Je sais que c’est powens qui gùre, mais c’est vous que je paie !

2 « J'aime »

Toujours coincé, sans possibilité de faire quoi que ce soit


Pour le coup le message semble indiquer que Fortuneo ne connaĂźt pas ton numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone et donc qu’ils ne peuvent pas faire d’authentification forte. Est-ce bien le cas ?

Je me rajoute Ă  (longue) liste de personne avec des soucis de synchronisation.

Du mĂȘme avis qu’Olivier, entre ce problĂšme et celui avec Linxea, je commence aussi Ă  regretter.

Tout est renseigné chez eux pourtant. Je my connecte en direct sans soucis.

MĂȘme souci chez moi. J’appelle demain le service client. Ce n’est pas normal cette affaire

Je me retrouve dans le mĂȘme cas.
Compte bloqué chez Fortuneo à cause de 3 essais infructueux


Bien embĂȘtant en plus car je ne suis pas en France

1 « J'aime »

Bonjour a tous,

J’ai Ă©galement le mĂȘme souci depuis 3 jours 


Ă©galement un soucis pour moi, j’ai uniquement le compte courant qui est synchronisĂ© Finary n’a pas trouvĂ© mon PEA

Bonjour, mĂȘme problĂšme de synchronisation avec Fortuneo
 cette fois-ci c’est une 2FA qui est demandĂ©e, je reçois trĂšs exactement 10 sms automatiques avec un code de validation puis je finis par atterrir sur ce message d’erreur et mon compte Fortuneo est bloquĂ© !!

Effectivement trĂšs dommage d’avoir autant de soucis avec votre partenaire - de mon cotĂ© Linxea ne se synchronise pas non plus, je suis obligĂ© de modifier les identifiants pour qu’il update les comptes.

Pour Linxea, preneur de la solution si une manip est à effectuer de mon cÎté !
Pour Fortuneo
 plutît preneur d’une garantie que ça n’arrivera plus, car là la promesse de Finary n’est pas tenue.

Merci beaucoup

3 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© je demande l’annulation de mon abonnement et son remboursement.
Enfin
si le support me répond un jour.

Bonjour,
Je suis Ă©galement impactĂ© et j’ai vu mon accĂšs Fortuneo bloquĂ© :disappointed:
Heureusement que le support client est disponible par tĂ©lĂ©phone pour dĂ©bloquer ça, mais j’hĂ©site Ă  supprimer mon compte Fortuneo de Finary pour ne pas que ça se reproduise. C’est dommage de devoir en arriver lĂ  !

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽtĂ© mais heureusement, pas encore subi de blocage du compte Fortuneo. Tenez-nous au courant de la rĂ©solution car je ne vais pas tenter la reconnexion s’il existe un risque de blocage du compte !

1 « J'aime »