JesseB
Août 14, 2023, 2:17
62
MĂȘme problĂšme que ceux mentionnĂ©s ci-dessus. Mon PEA Fortuneo a Ă©tĂ© dĂ©synchronisĂ©, depuis impossible de rĂ©tablir la synchronisation, lâopĂ©ration Ă©choue Ă chaque essai, je reçois au passage une dizaine de codes de sĂ©curitĂ© par SMS ce qui a valu un blocage de mon accĂšs Fortuneo sur mobile
Possible de recevoir une notification de Finary quand ce bug sera résolu ? Est-ce que vous avez une idée du temps requis ?
2 « J'aime »
Laits
Août 14, 2023, 7:05
63
Jâai encore bloquĂ© mon compte Fortuneo en tentant une synchronisation (merci le petit rappel de Finary me disant que je dois reconnecter mes comptesâŠ).
Cela fait deux fois en 3 jours et cela nâest pas acceptable.
Je soutiens Finary et suis abonnĂ© depuis quelques temps dĂ©jĂ . Jâaccepte les petits loupĂ©s, les bugs, les imprĂ©cisions.
En revanche, je ne peux pas accepter de payer une appli qui bloque systématiquement mes comptes.
Jâattends une rĂ©action rapide de Finary car je ne pourrai pas accepter que cette situation perdure.
Elie
Août 14, 2023, 8:44
64
MĂȘme soucis; problĂšme de connexion Fortuneo et Linxea. Compte Fortuneo bloquĂ© deux fois suite Ă lâenvoi dâune dizaine de SMS de vĂ©rification Ă la suite. Jâai pris lâabonnement pour la synchronisation de plusieurs comptes et câest vrai que câest frustrant de ressentir que lâon ne paie pas pour ce qui est promis⊠Je ne retente plus la connexion et jâattends de voir lorsque le soucis sera rĂ©glĂ©.
Bonsoir
J ai enfin rĂ©ussi a faire la synchronisation avec fortuneo et finaryâŠj ai tĂ©lĂ©phonĂ© a fortuneo pour debloquer lâaccĂšs a mes comptes "appli et internetâ âŠl envoie des codes securites par tel etait dĂ©sactivĂ©âŠun vrai bazarâŠpas eu d explications tangible de la part fortuneoâŠqui a fait quoi??..il y a eu un jolie bug et a mon avis ca fait partie de l aventure du tout numĂ©riqueâŠtres bizarre.
Pareil que vous. Jâai bloquĂ© mon accĂšs web Ă Fortuneo deux fois Ă cause de Finary qui cherche Ă se connecter en envoyant des tas de sms automatiquement et bloque tout. Du coup je dois ajouter manuellement mes avoirs Fortuneo. Beaucoup de bugs je trouve sur cette application, bien plus que je pensais en mâabonnant.
bonjour
est ce un bug Fortuneo ou Finary quand on a le message suivant :
Pas de rĂ©ponse officielle en plus, câest navrant je trouve, il y a une obligation de fonctionnement contractuel jâimagine avec finary.
On peut se faire rembourser, parceque franchement je nâai rien de fonctionnel.
Il a des réponses officielles, mais beaucoup de sujets ouverts par la communauté. En bref le souci vient de Powens (sans surprise), un correctif est en cours.
Je suis dâaccord avec toi, et crois-moi que Powens sent la pression.
Merci de ne pas retenter la connexion en attendant que je clarifie la situation
1 « J'aime »
Bonjour,
AprĂšs une semaine de congĂ©s, je vais pour ouvrir mon application Fortuneo hier soir. Un message mâinforme que trois tentatives de connexion ont bloquĂ© mon accĂšs. AprĂšs appel du service client, il ne fait aucun doute que câest un agrĂ©gateur de compte qui a essayĂ© de se connecter sans succĂšs et ainsi bloquĂ© mon accĂšs.
Etes-vous dans la mĂȘme situation ?
Cela devient contraignant.
Oui tout pareil mon accÚs a été bloqué⊠Ma connexion à ftno est hs depuis le 10/08 de mon cÎté.
En plus de bloquer les accĂšs Ă nos comptes ça devient usant dâentendre que Ftno met des bĂątons dans les roues de Powens alors que tous les autres agrĂ©gateurs arrivent sans problĂšme Ă synchro ftno⊠2FA activĂ© ou non dâailleurs.
Cisco
Août 21, 2023, 7:56
72
Bonjour,
Je suis en train dâessayer Finary+ mais depuis une semaine jâessaie en vain de connecter 2 comptes (celui de ma femme et le mien).
Le mien est maintenant bloquĂ©, lâaccĂšs par le web ne fonctionne plus. Celui de ma femme fonctionne par le web mais pas avec Finary (voir image ci-dessous).
Jâai dĂ©jĂ signalĂ© le problĂšme la semaine derniĂšre.
Que dois-je faire ?
Cordialement.
On a tous le mĂȘme soucis de connexion Finary / Fortuneo
Cisco
Août 22, 2023, 8:06
74
Bonjour,
Jâai demandĂ© Ă Fortuneo de dĂ©bloquer mon compte mais cela ne fonctionne toujours pas avec Finary+. Jâutilise lâagrĂ©gateur de Boursorama depuis 1 an pour mes comptes et celui-ci a toujours fonctionnĂ© donc le problĂšme ne vient pas de Fortuneo.
Cordialement
1 « J'aime »
Cisco
Août 22, 2023, 8:51
75
Bonjour NjivaRajerison,
Est-ce que la synchronisation des comptes Fortuneo fonctionne ?
Si oui, comment avez-vous fait ?
Merci dâavance
Cordialement.
Celia1
Août 22, 2023, 4:03
76
Bonjour,
MĂȘme souci avec ce message dâerreur pour synchroniser.
MalgrĂ© lâoption dĂ©sactivĂ©e sur Fortuneo, le job ne se fait pas depuis quelques jours (option jamais activĂ©e via fortuneo).
Gui3
Août 24, 2023, 12:45
77
Hello,
MĂȘme problĂšme que toi de mon cĂŽtĂ©
Vax
Août 24, 2023, 5:17
78
Pouvons nous espérer que les pb de synchronisation rencontrés trÚs fréquemment Fortuneo soient enfin réglés. Cela devient lassant. Merci
5 « J'aime »
Petite mise Ă jour sur le sujet ? Toujours RAS ? Merci
Il y a eu un correctif. Pas de problĂšme de synchro depuis.
2 « J'aime »
plschaming
A scindé ce sujet ()
Octobre 24, 2023, 2:13
81
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Incident Fortuneo