[Résolu] Incident sur les connexions BoursoBank / Boursorama

D’ailleurs, j’ai dĂ©jĂ  Ă©crit au support BoursoBank (ex-Boursorama) Ă  titre personnel en tant que client BoursoBank pour leur faire part du souci. N’hĂ©sitez pas Ă  en faire de mĂȘme, cela pourra les inviter Ă  prioriser le rĂ©tablissement des accĂšs

Je confirme

La connexion s’effectue mais la synchronisation n’est pas bonne.

J’ai toujours mon CTO, PEA 
 de la semaine derniùre alors que j’ai investi 2000 € de plus

En fait la synchronisation des comptes courants fonctionne toujours, mais pas des autres (car la banque ne les indique pas sur son API).

Bonjour la communauté ,

je rencontre un problÚme , je viens de créer un PEA chez Boursobank , cependant lors de la synchronisation seulement mon compte courant apparait.

Avez-vous une solution ? J’ai peut ĂȘtre loupĂ© une Ă©tape.

Merci d’avance.

Bonjour,

Un incident est en cours : https://community.finary.com/t/en-cours-incident-sur-les-connexions-boursobank-boursorama/9611.

Cordialement,

1 « J'aime »

ProblĂšme toujours d’actualitĂ©.

Oui BoursoBank (ex-Boursorama) continue de bloquer les agrégateurs comme Powens

1 « J'aime »

Toujours en attente. Aucun synchro PEA, Livret A, LDDS, E-VIE. PLEASE !!!

j’ai toujours des problĂšmes de mon cotĂ©- j’attends

Merci de votre patience, Powens est en discussions actives avec la banque pour leur demander de rétablir les synchronisations.

N’hĂ©sitez pas Ă  contacter le service client de la banque pour leur remonter le fait que la synchronisation de vos PEA, livrets, assurance vie et compte titres est importante pour vous. Powens peut leur dire mais cela aura forcĂ©ment beaucoup plus de poids venant de vous !

Nous espérons que BoursoBank fasse rapidement le nécessaire

3 « J'aime »

Ik semblerait que le probleme soit résolu, jai pu rajouter tous mes comptes. Youpi !

1 « J'aime »

Je confirme que ça fonctionne bien de mon cÎté aussi !

J’ai Ă©galement reçu le retour de mon PEA et livrets Ă  jour

Merci pour vos retours ! Cela semble reprendre effectivement pour certaines synchronisations ; on continue d’assurer le suivi pour nous assurer que ce soit bon pour tout le monde.

2 « J'aime »

C’est rĂ©parĂ© chez moi mais je n’ai pas le dĂ©tail du contenu de mon PEA - je n’ai que le montant total - , (sachant que les achats on Ă©tĂ© effectuĂ©s pendant la pĂ©riode de bug), mais peut ĂȘtre que cela va apparaitre ensuite ?

1 « J'aime »

Pareil, je n’ai aucuns dĂ©tails ni sur mon CTO ni sur sur mon PEA de BoursoBank qui ont disparus suite Ă  la mise Ă  jour, ils Ă©taient pourtant affichĂ©s juste avant que je ne fasse cette fameuse MĂ J
Je n’ai plus maintenant que la valeur totale sur chacun de mes portefeuilles

Cela ne marche toujours pas, mais 'ai prévenu BoursoBank.

MĂȘme chose pour moi, montant total qui semble ĂȘtre redevenu correct (Ă  voir demain) mais il ne figure plus la composition du PEA . Seule la valeur totale est affichĂ©e.

Probleme corrige semble t il. J’ai pu synchroniser PEA, CTO, etc (meme si j’ai du entrer mes identifiants. J’espere qu’ils ne sont pas stockes par POWENS !!)

Pour ma part ce n’est pas rĂ©solu, Powens me redirige pour entrer Ă  nouveau mes identifiants boursobank mais une fois entrĂ© avec succĂšs je me retrouve avec une sorte d’interface boursobank vide et juste un « - » rouge et la synchro n’aboutit pas.
Je prĂ©cise que je n’ai pas de soucis Ă  me connecter Ă  mes comptes bourso avec mes identifiants pour rĂ©aliser toute opĂ©ration