Depuis peu je suis dans l’incapacité de synchroniser mes livrets, mon compte titre et mon emprunt au crédit agricole. Tout fonctionnait bien avant les derniers jours.
La synchronisation des comptes courants fonctionne toujours cependant.
Suis-je le seul à avoir ce problème ?
La seule nouveauté est l’ouverture de mon compte pro au crédit agricole qui est rattaché à mon compte perso.
Ce type d’erreur me rappel un cas l’on doit se connecter au compte Crédit Agricole depuis un ordinateur pour valider les CGV du compte Crédit agricole. (ça me le fait de temps en temps)
Ton message m’a mis sur la piste, il fallait que je fasse la manipulation sur mon compte pro, qui a un identifiant indépendant de mon espace perso… Il y a des fois c’est à rien y comprendre :
Bonjour @Vincent_L, non tu n’es pas le seul à rencontrer ce souci. En fait, une action est requise par la banque afin de synchroniser les comptes (hors compte courant, dont la synchronisation passe par une API à part). Notre article d’aide aborde ce sujet : Connecter mon compte Crédit Agricole | Centre d'aide Finary
Effectivement, ce n’est pas forcément évident quand il y a plusieurs comptes/identifiants à gérer !