[Résolu] Problème ajout immo

Bonjour,
Je suis nouveau sur la plateforme. Je suis en train d’ajouter ma résidence principale dans « immobilier ». A la fin on me demande « Quels sont le ou les emprunts rattachés à ce bien immobilier ? ». Les emprunts s’affichent automatiquement à l’écran, je les sélectionnent, mais la case « valider » ne se matérialise pas et du coup je ne peux pas finaliser.
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, Il semble qu’il y ait un bug car il n’est plus possible d’ajouter des propriétés ou de les modifier.

1 « J'aime »

Je remarque que le problème a été résolu. La fonction ajout / édition de biens immobiliers est de retour.

Bonsoir,
j’ai le même souci pour mon tout 1er jour sur finary.
Impatient d’avoir la solution :wink:
Autre question: pour les biens sans emprunts, je ne vois pas de possibilité du type « Plus/Pas d’emprunt ». Une solution ?
Merci d’avance pour vos réponses

Je ne peux tjrs pas ajouter un bien immo (le dernier bouton « valider » reste inactif…) Pour mon 1er essai Finary, c’est bien dommage…

Il est possible qu’un champ ne soit pas rempli dans le formulaire. C’est pourquoi il n’est pas possible de le valider.

J’ai le même problème, impossible d’ajouter mes biens immobilier, dernière case « valider » reste grisée. Si vous savez comment faire, je suis preneur. Merci !

L’équipe est entrain de regarder. Est-ce que vous avez le problème sur web, mobile, ou les deux ?

Hello, le problème sur le web devrait être réglé.
Le champ « Prix d’achat » dans l’onglet « Caractéristiques » est nécessaire afin de valider le formulaire et le bug permettait de passer à l’étape suivante sans avoir rempli ce champ.