[RESOLU] Probleme envoie XRP sur wallet LEDGER

Bonjour,

Quand j’essaye d’envoyer mes XRP sur mon wallet LEDGER, une fois la clef mise , le nom , a la fin j’ai le message « une erreur est survenue Â»

1 « J'aime »

Je n’arrive toujours pas à envoyer ma crypto XRP su rmon LEDGER.

En tant que client « gratuit Â» (mĂȘme si je suis le produit) , pas de N° de tĂ©l ou appeler, pas de courriel service client et un chat qui ne rĂ©pond pas au message


Cela ne me donne pas envie de continuer l’utilisation de finary invest

@mounir, j’adore votre projet mais il faut qu’il soit fonctionnel et faire assurer le minimum en support.

1 « J'aime »

Bonsoir , j ai exactement le mĂȘme problĂšme . « Â« les frais ont expirĂ©s veuillez rĂ©essayer , frais mis a jour Â» Â»
. et rebelotte 
 impossible à retirer.
problĂšme technique?

Bonjour, cela vient probablement du destination tag comme le mentionne Lennart ci-dessous, vous pouvez essayer en rentrant 0000

1 « J'aime »

[quote=« [Live] Retrait Crypto (Invest), post:45, topic:8860 Â»]
are you using the destination tag of your XRP wallet? If you e.g. use a ledger and you don’t have/need a destination tag, you can just enter 0000 - we will improve the UI to avoid this confusion in the future. Also, please keep in mind, if you XRP wallet isn’t yet activated it will cost 10 XRP to activate it - that cost is coming from the XRP network, not from us.
[/quote]

Merci Benjamin, cela a parfaitement fonctionné
J’ai donc mes XRP sur mon wallet LEDGER maintenant

1 « J'aime »