Hello a tous, jâai un compte epargne retraite chez ag2r que jâavais synchronisĂ© il y a quelques mois. Tout allait bien jusquâĂ ce debut de semaine. Je suis riche depuis ! Pour tant quand je vais dessus dans les synchros, le montant est correct
Sujet identifié cÎté Powens, ils sont dessus. On te tiendra au courant (et on nettoiera tes graphiques).
Merci !
Jâai le mĂȘme problĂšme. Jâai supprimĂ© le compte mais lâhistorique reste prĂ©sent et impossible de reconnecter Ă nouveau sur le compte AG2R
ProblĂšme Ă©galement avec AG2R la mondiale: AV synchronisĂ©e seulement en partie, il manque toutes les unitĂ©s de comptesâŠ
Situation en attente de résolution depuis des mois
Le problĂšme est toujours en cours de traitement chez Powens (Budget Insight) ; je vous tiens au courant dĂšs que jâai des nouvelles.
Je ne sais pas si câest liĂ© mais lâaccĂšs mon compte a Ă©tĂ© rĂ©cemment suspendu suite Ă une connection inhabituelleâŠ
As-tu plus dâinfos lĂ -dessus (date et heure de la connexion par exemple) ?
Bonjour, jâai voulu synchroniser mon compte ag2r. Mais quand je clique sur ag2r pour le rajouter, la page dâidentification reste blanche.
Merci pour ce retour, je. me renseigne auprĂšs de Powens.
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme avec un ETF sur Trade Republic qui a prix 6000% de sa valeur
Salut @AdrienP
Mon compte AG2R semble suspendu également.
Comment as-tu fait pour le réactiver ?
Merci!
JérÎme
Pas dâĂ©volution pour le moment, la page dâidentification pour ag2r reste blanche
Il faut juste faire une demande de nouveau mot de passe, via le lien « mot de passe oublié » de la page de connection.
Mais pas encore pris le temps de regarder ce que ca donnait sur Finary depuisâŠ
Bonjour, jâai le mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser mon compte AG2R sur Finary. Avez-vous une solution svp ?
Merci,
Thibault
Jâajoute un +1 sur ce problĂšme, impossible dâajouter AG2R
Bonjour Ă tous, idem chez moi
Bonsoir Ă tous,
Le problĂšme Ă©tait chez AG2R. AprĂšs rĂ©initialisation de mon mot de passe sur leur site web, tout est revenu dans lâordre cĂŽtĂ© Finary aprĂšs quelques heures.
En espĂ©rant quâil en soit de mĂȘme pour tout le monde!
@Eric137 Merci pour la confirmation.
Notre partenaire Powens nous informe que AG2R a réglé le souci en effet. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien ?