[RĂ©solu] Probleme synchro avec AG2R

Hello a tous, j’ai un compte epargne retraite chez ag2r que j’avais synchronisĂ© il y a quelques mois. Tout allait bien jusqu’à ce debut de semaine. Je suis riche depuis ! Pour tant quand je vais dessus dans les synchros, le montant est correct

Sujet identifié cÎté Powens, ils sont dessus. On te tiendra au courant (et on nettoiera tes graphiques).

2 « J'aime »

Merci !

J’ai le mĂȘme problĂšme. J’ai supprimĂ© le compte mais l’historique reste prĂ©sent et impossible de reconnecter Ă  nouveau sur le compte AG2R

ProblÚme également avec AG2R la mondiale: AV synchronisée seulement en partie, il manque toutes les unités de comptes

Situation en attente de résolution depuis des mois :sweat:

Le problùme est toujours en cours de traitement chez Powens (Budget Insight) ; je vous tiens au courant dùs que j’ai des nouvelles.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est liĂ© mais l’accĂšs mon compte a Ă©tĂ© rĂ©cemment suspendu suite Ă  une connection inhabituelle


As-tu plus d’infos là-dessus (date et heure de la connexion par exemple) ?

Bonjour, j’ai voulu synchroniser mon compte ag2r. Mais quand je clique sur ag2r pour le rajouter, la page d’identification reste blanche.

1 « J'aime »

Merci pour ce retour, je. me renseigne auprĂšs de Powens.

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme avec un ETF sur Trade Republic qui a prix 6000% de sa valeur

Salut @AdrienP
Mon compte AG2R semble suspendu Ă©galement.
Comment as-tu fait pour le réactiver ?
Merci!
JĂ©rĂŽme

Pas d’évolution pour le moment, la page d’identification pour ag2r reste blanche :man_shrugging:

Il faut juste faire une demande de nouveau mot de passe, via le lien « mot de passe oublié » de la page de connection.
Mais pas encore pris le temps de regarder ce que ca donnait sur Finary depuis


1 « J'aime »

Bonjour, j’ai le mĂȘme problĂšme, impossible de synchroniser mon compte AG2R sur Finary. Avez-vous une solution svp ?
Merci,
Thibault

1 « J'aime »

J’ajoute un +1 sur ce problùme, impossible d’ajouter AG2R

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, idem chez moi

Je viens de tenter de resynchroniser et j’ai ca:

Bonsoir Ă  tous,
Le problĂšme Ă©tait chez AG2R. AprĂšs rĂ©initialisation de mon mot de passe sur leur site web, tout est revenu dans l’ordre cĂŽtĂ© Finary aprĂšs quelques heures.
En espĂ©rant qu’il en soit de mĂȘme pour tout le monde!

@Eric137 Merci pour la confirmation.

Notre partenaire Powens nous informe que AG2R a réglé le souci en effet. Pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne bien ?