[Résolu] Synchronisation bloquée - Intencial

Pareil ici.

Quand ça remarche ça synchronisé une fois et ensuite c’est a nouveau cassé.

Ça ne synchronisé pas depuis plusieurs jour mais finary met toujours la coche verte malgré tout…

Espérons que ça soit définitivement géré avec « la priorité de cette fin d’année ».

Du nouveau ? :pray:
La synchronisation Intencial n’était pas automatique et nécessitait d’aller faire semblant d’éditer ses identifiants mais ça avait le mérite de me permettre d’intégrer une AV Ramify.
Depuis quelques temps plus rien ne marche :roll_eyes:

Pareil chez moi. Voici les éléments à partager :

Request ID : f4ce96ed-5515-480c-b19c-50ae08d17465
Connection ID : 700090

Bonjour, et ça continue :pensive:

Cela ne fonctionne toujours pas…

Des nouvelles ? C’est compliqué de valider une période d’essai quand l’outil ne répond pas à la promesse…

@plschaming Il faut supprimer la mention Résolu dans le titre :wink:
La synchronisation n’est plus d’actualité depuis 3 mois de mon côté.

1 « J'aime »

Idem : 3 mois que ce n’est plus synchro :frowning:

@plschaming : la synchro manuelle ne fonctionne pas non plus.
Il semblerait qu’il ne soit dorénavant plus systématiquement nécessaire de rentrer un code SMS pour se connecter à ce type de compte.

Je pense que le code informatique établi par Powens est donc à revoir. Je suis disponible si besoin pour des tests.

Peut-on mettre un correctif sur les rails assez rapidement ? Le problème perdure depuis de nombreux mois déjà.

2 « J'aime »

@plschaming @mounir le problème de INTENCIAL est toujours pas résolu peut on faire quelque chose ?

Même soucis depuis 1er mars 2023…

Ouais ça commence à être long …

J’ai créé un post à ce sujet pour signaler que le problème n’est pas résolu !
Aucune synchro Intencial Apicil

Malheureusement les réponses ne se bousculent pas… (4 mois déjà pour moi que la connexion n’est plus réalisée !)

Bonjour,

Où en est la résolution de ce problème ?
Pour ma part, cela fait deux mois que j’attends la résolution du problème.

Je ne suis pas du genre à râler (enfin ça dépend pour quoi ^^) mais j’avoue que ça intrigue :no_mouth: c’est le seul compte investissements de ma copine (sous ma recommandation) et pas évident de la convaincre que Finary c’est chouette :see_no_evil:

Problèmes toujours pas résolu et si il y avait que celui-la

1 « J'aime »

Peut-on changer le titre de cette discussion ? :sleepy:

Pour mettre [Jamais résolu] ? ^^

1 « J'aime »

On pourrait avoir des nouvelles SVP… On peut appeler le support par téléphone si vous voulez mais ça me semble contre productif… @plschaming @mounir

Je suis aussi intéressé pour qu’il y ait du nouveau au sujet de ce blocage ou sur l’intégration de Ramify directement car cela n’a fonctionné que quelques semaines en 2023 :frowning: