[Résolu] Synchronisation bloquée - Intencial

Pouvez-vous réessayer ? Si la connexion apparaît comme en bug, il faut cliquer usr le chevron et modifier les identifiants.

Capture d’écran 2023-08-22 à 15.34.37

J’ai le même problème.

Pas d’améliorations réessayant.

La coche reste verte malgré le fait que la mise à jour ne fonctionne pas. Si je comprend bien tout le reste est lié aux interfaces Powens. Mais changer l’indicateur de mise à jour avec une autre couleur que le vert est à 100% entre les mains de l’équipe finary. Il serait bel et bon que les comptes n’apparaissent plus en vert après quelques jours sans mises à jour @mounir .

Pour info Powens m’indique que le problème viendrait de Finary avec des informations de debug à fournir

Screenshot Powens partagé via le support chat avec connection ID, Request ID, description erreur.

Merci, c’est transmis

Bonjour @mounir ,pour moi pas de problème pour l instant :wink:

1 « J'aime »

Problème également en cours sur intencial

Idem. Dernière Synchro fonctionnelle il y a 20 jours.

Idem pour moi

Bonjour, problème de synchronisation avec intential @mounir .

Idem…

C’est réglé pour moi au moins pour une synchro, je ne sais pas si c’est le cas de manière pérenne.

Bonjour, ok pour moi ca re fonctionne

Pareil pour moi ça remarche.

A voir si ça dure.

Merci en tout cas pour ce déblocage.

Merci pour vos retours, Powens vient de me confirmer avoir effectué plusieurs actions correctrices sur ce connecteur fin août. Faites-nous signe si le problème survient à nouveau !

Hello la communauté,
J’ai un problème de synchronisation (depuis 2 mois).
Request ID : b9eb0058-e3c6-4339-aeae-f743564d4d0d
Connection ID : 586531

Merci d’avance pour votre aide
Aymen

Ça marche toujours pas :angry:

Hello,

Même probleme de mon côté, impossible de synchroniser (request id : 92e294c1-98cc-4017-8f75-86fa79a3e71f)

Merci d’avance

Bonjour,

Ceux pour qui la synchro refonctionne, vous faites quelle manip ?

Bloqué depuis avril… j’ai changé mon mot de passe pour essayer… mais j’ai le même problème que précédemment exposé…

Même problème de mon côté depuis 3 mois :