[RĂ©solu] Synchronisation Etoro BUG

Je pense effectivement que ce problÚme est causé par eToro. Il faudrait supprimer la connexion et la reconfigurer. Cela devrait fonctionner si les données eToro sont bien récupérées.

La synchronisation avec eToro est passĂ©e de gratuite Ă  payante depuis dĂ©but Mai 2023. Cela m’a obligĂ© Ă  la supprimer. Maintenant les rĂ©sumĂ©s de Finary ne reflĂštent plus la rĂ©alitĂ© de ma situation financiĂšre. Y a-t-il une solution pour rajouter eToro manuellement et la maintenir Ă  jour? Une mise Ă  jour manuelle journaliĂšre ou hebdomadaire peut Ă©galement me convenir. Je n’ai trouvĂ© aucune solution pour cela. Merci pour votre conseil.

J’ai encore tout rĂ©initialisĂ© sans succĂšs. Plusieurs heures aprĂšs, ça tourne toujours.


Bonjour,

Des news sur ce sujet ?
(Pour ma part, je ne vois pas eToro apparairtre dans les platformes dispo pour la synchro)

Il suffit de chercher « etoro Â» via l’appli, ou via la catĂ©gorie "comptes d’investissements sur Web.

Des amĂ©liorations ont pu ĂȘtre apportĂ©es Ă  l’intĂ©gration eToro, qui devraient permettre de rĂ©cupĂ©rer la valeur actuelle de vos portefeuilles en copytrading ainsi que sa plus-value latente.

Si vous en avez, pouvez-vous synchroniser votre compte eToro et m’indiquer si ça fonctionne ?

Un message a été scindé en un nouveau sujet : [En cours] Etoro - 2FA non reçue