Bonjour,
J’ai remarqué que je ne peux pas ajouter mon assurance de prêt sur « Cardif BNP Paribas » avec mes identifiants, pourtant cela fonctionne sur leur site web ici : Kereis Cardif espace assuré .
Est ce que ce problème est connu ? Comment pourrait il se résoudre ?
Merci pour l’aide !
Semble être un doublon de cette issue : Problem synchro bnp cardif multi plus 3
Bonjour, je relance sujet? Dans mon cas il s’agit d’une assurance de prêt, donc pas de doublon avec fond en euros. Est ce que la réponse n’est pas tout simplement que Powens ne prend pas en charge ce cas chez BNP / Cardif ?
Navré pour l’absence de réponse jusqu’à présent. J’ai vérifié et le portail de connexion Kereis Cardif espace assuré n’est pas pris en charge pour l’instant
L’intégration Cardif GROUPE BNP PARIBAS gère les portails suivants :
Je t’invite à ajouter tes actifs manuellement pour l’instant. N’hésite pas à revenir vers nous si tu ne retrouves pas certains actifs.
Bonjour,
Plus d’un an que la synchronisation Cardif ne fonctionne pas…
Quand pensez-vous trouver une solution ?
Je sais que vous allez me dire que celà vient de Powens mais il est assez crispant de payer un abonnement Finary Pro et de ne pas avoir accès à un système fonctionnel…
A1136
Décembre 20, 2024, 11:19
6
Petite relance
Quand pensez vous trouver une solution. C’est embêtant…
Merci,
Je relance aussi parce que le ticket est indiqué comme résolu et l’intégration comme Live dans le Sheets dédié alors que manifestement le connecteur Cardif ne marche pas.
C’est problématique de payer Finary et de ne pas pouvoir y voir l’essentiel de ses actions alors qu’elles sont détenues dans une structure de 1er ordre…
Je rencontre également le problème.
Je suis en période d’essai et quand je vois la réactivité de Finary sur ce problème, je ne suis pas sûr de prendre l’abonnement.