Powens nous a informĂ© du passage en production dâun correctif en fin de semaine derniĂšre. Je vous remercie pour les confirmations, ravi de voir que câest enfin rĂ©solu
@M92 Est-ce OK pour toi aussi ?
Powens nous a informĂ© du passage en production dâun correctif en fin de semaine derniĂšre. Je vous remercie pour les confirmations, ravi de voir que câest enfin rĂ©solu
@M92 Est-ce OK pour toi aussi ?
Chez moi ça semble bon.
Merci!
Bonjour,
Depuis une semaine, jâai un souci de synchronisation avec mon plan Ă©pargne Amundi.
En effet, seul le PEE apparaĂźt dans Finary, le PERCOL apparaĂźt Ă 0 alors quâil y a bien un montant quand on va directement sur le site Amundi.
Certainement un souci cÎté Powens à remonter
Merci
Pour ma part jâai Ă©galement des soucis avec mon percol amundi depuis quâil y a eu un nouveau versement il y a une semaine.
La valeur de lâunitĂ© de compte est fausse et la quantitĂ© nâa pas Ă©tĂ© mise Ă jour
update: lâintĂ©gralitĂ© de mon percol a disparu.
Merci pour cette info, nous avons remonté vos cas à la tùche en cours chez Powens. Nous reviendrons vers vous dÚs que nous aurons du nouveau.
@CEP Dans ton cas, il sâagit dâun autre problĂšme sur lequel Powens travaillait dĂ©jĂ . Je tâinformerai dĂšs que jâaurai lâinformation concernant un correctif
@orion020981 Powens semble avoir pu rĂ©activer la rĂ©cupĂ©ration de ton compte. Tu devrais pouvoir le cocher Ă nouveau dans lâinterface Powens. Peux-tu me le confirmer ?
Bonjour,
mon compte est bien rĂ©apparu mais les valeurs des unitĂ©s de compte ne sont pas bonnes ainsi que le nombre dâunitĂ© de compte pour lâun des 2 supports depuis quâil y a eu un versement le 6 mars