[Résolu] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi

Powens nous a informĂ© du passage en production d’un correctif en fin de semaine derniĂšre. Je vous remercie pour les confirmations, ravi de voir que c’est enfin rĂ©solu :slight_smile:

@M92 Est-ce OK pour toi aussi ?

Chez moi ça semble bon.
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis une semaine, j’ai un souci de synchronisation avec mon plan Ă©pargne Amundi.
En effet, seul le PEE apparaüt dans Finary, le PERCOL apparaüt à 0 alors qu’il y a bien un montant quand on va directement sur le site Amundi.
Certainement un souci cÎté Powens à remonter
Merci

Pour ma part j’ai Ă©galement des soucis avec mon percol amundi depuis qu’il y a eu un nouveau versement il y a une semaine.
La valeur de l’unitĂ© de compte est fausse et la quantitĂ© n’a pas Ă©tĂ© mise Ă  jour

update: l’intĂ©gralitĂ© de mon percol a disparu.

Merci pour cette info, nous avons remonté vos cas à la tùche en cours chez Powens. Nous reviendrons vers vous dÚs que nous aurons du nouveau.

@CEP Dans ton cas, il s’agit d’un autre problĂšme sur lequel Powens travaillait dĂ©jĂ . Je t’informerai dĂšs que j’aurai l’information concernant un correctif

@orion020981 Powens semble avoir pu rĂ©activer la rĂ©cupĂ©ration de ton compte. Tu devrais pouvoir le cocher Ă  nouveau dans l’interface Powens. Peux-tu me le confirmer ?

Bonjour,

mon compte est bien rĂ©apparu mais les valeurs des unitĂ©s de compte ne sont pas bonnes ainsi que le nombre d’unitĂ© de compte pour l’un des 2 supports depuis qu’il y a eu un versement le 6 mars