[RĂ©solu] Synchronisation PERCOL / PERCOL PILOTE Amundi

Powens nous a informĂ© du passage en production d’un correctif en fin de semaine derniĂšre. Je vous remercie pour les confirmations, ravi de voir que c’est enfin rĂ©solu :slight_smile:

@M92 Est-ce OK pour toi aussi ?

Chez moi ça semble bon.
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour,
Depuis une semaine, j’ai un souci de synchronisation avec mon plan Ă©pargne Amundi.
En effet, seul le PEE apparaüt dans Finary, le PERCOL apparaüt à 0 alors qu’il y a bien un montant quand on va directement sur le site Amundi.
Certainement un souci cÎté Powens à remonter
Merci

Pour ma part j’ai Ă©galement des soucis avec mon percol amundi depuis qu’il y a eu un nouveau versement il y a une semaine.
La valeur de l’unitĂ© de compte est fausse et la quantitĂ© n’a pas Ă©tĂ© mise Ă  jour

update: l’intĂ©gralitĂ© de mon percol a disparu.

Merci pour cette info, nous avons remonté vos cas à la tùche en cours chez Powens. Nous reviendrons vers vous dÚs que nous aurons du nouveau.

@CEP Dans ton cas, il s’agit d’un autre problĂšme sur lequel Powens travaillait dĂ©jĂ . Je t’informerai dĂšs que j’aurai l’information concernant un correctif

@orion Powens semble avoir pu rĂ©activer la rĂ©cupĂ©ration de ton compte. Tu devrais pouvoir le cocher Ă  nouveau dans l’interface Powens. Peux-tu me le confirmer ?

Bonjour,

mon compte est bien rĂ©apparu mais les valeurs des unitĂ©s de compte ne sont pas bonnes ainsi que le nombre d’unitĂ© de compte pour l’un des 2 supports depuis qu’il y a eu un versement le 6 mars

Bonjour,

ce n’est toujours pas Ă  jour (quantitĂ©/valeur). Quel est le problĂšme avec le percol amundi?

Il y avait plusieurs problĂšmes sur la rĂ©cupĂ©ration des informations depuis Amundi. Powens nous a indiquĂ© qu’un correctif avait Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© sur le problĂšme global et qu’une autre tĂąche Ă©tait en cours sur le problĂšme spĂ©cifique aux PERCOL Libres. Je vous tiendrai au courant.

merci. effectivement j’ai une partie en percol libre ça explique l’écart de quantitĂ©.
nĂ©anmoins Ă  l’instant T je ne vois de nouveau plus rien ni la partie pilotĂ©e, ni la partie libre peut ĂȘtre du fait de powens en train de travailler sur le sujet.

Bonjour,
avez vous pu avancer sur ce sujet? mon percol est de nouveau totalement absent.

Bonjour, pas encore de retour de la part de Powens, nous venons de les relancer et vous informerons dÚs que ce sera résolu.

Bonjour,

ProblĂšme de synchronisation depuis plus de 8 jours sur mon Ă©pargne salariale Amundi.
Impossible de synchroniser manuellement non-plus.

Souci Amundi depuis 2 mois de mon cĂŽtĂ© (Connexion Amundi EE Partielle) je ne sais pas si c’est le mĂȘme problĂšme.